| guerre | |
|
+7nico2804 AO Aenarion Le Caillou relax The_Dark_Duck L.C.D.F™ Cellendhyll Skywalker 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 1:43 | |
| Cellendhyll tu as quel problème? |
|
| |
Ora Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 1:46 | |
| Je précise que ce n'est pas moi qui ai reçu ça |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 2:33 | |
| Bonbonbon je navais pas vu ce sujet....Croyez bien que je serais venu mexprimer ici avant sinon ^^ Bon voilà: j'ai dit à votre joueur (ou joueuse je ne sais pas) IG que j'allais peut etre déclarer la guerre à votre alliance. Notez bien le "je" (en effet d'apres les regels d'ogame, un joueur seul ou un groupe de joueur a le droit de déclarer la guerre à une alliance toute entière). MAIS remarquez que je n'ai rien posé de définitif...Notez le "peut etre de mon message IG. Pour l'instant j'ai en effet quelques problèmes avec une autre alliance...Je suppose que oria la connait (récemment j'ai vu, étrangement, le même joueur sur le forum des C300 et sur celui des Dauphin, les deux alliances concernées lol). Bon sinon je vois que peut etre une fois le problème avec cette autre alliance réglée on pourra faire cette petite guerre? (à l'origine je voulais juste recycler les satellos de Nolly mais bon il l'a mal pris et vous m'avez banni de votre forum)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 2:52 | |
| c'est toi qui vois
et je viens seulement de remarquer tes message sur le forum de la C300 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 11:06 | |
| Cel au secour ya Le Diable et bn enfaite 2 mec en 1:13:7ou6 qui veule m'attaquer il m'espionne il arrête ^pas et y a le Diable qui cherche les emerde EX Se n'est toute l'alliance mes que moi qui déclare la guerre a votre alliance alors aide moi et c qui leur PUTIN d'espion sur le forum il ma envoyer le message que g mis sur le forum parti INTERNE il faut bloquer toute la partie Interne prévenir avec un message qui l'y a un espion et comme pu persone n'écrira de message dans la partie interne l'espion sen ira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 12:59 | |
| vous avez bien essayer de faire pareil sur le forum des dauphins, |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
Nombre de messages : 770 Age : 30 Localisation : dan ton c**** au fond a doite Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 13:03 | |
| juste une question vous êtes quel alliances???? sinon sachez que je participerez surement a cet guerre (si elle a lieu) aprés il y a a quelques personne a qui je risque d'interdire la partie interne du fofo par mesure de sécuritée et su je me trompe j'épére quelle me pardonneront | |
|
| |
Ora Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 13:05 | |
| Quel est ton pseudo ingame balibalo? |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 13:50 | |
| norton tu parle bcp trop ^^
cell il a di pas de guerre. alors pas de guerre.
cell a di probleme ac dauphins a cause du recyclage^^
alors moi g vai faire un petit tour sur leur fofo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 13:59 | |
| Espion et pour les dauphin moi aussi g des problème |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 14:34 | |
| ouai mai t pas tres diplomatique norton alor molo ^^
laisse nous regler le probleme | |
|
| |
Le Caillou
Feuille de personnage No-life du forum:
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 14:35 | |
| alalala... voilà je m'absente 4 jours et voilà qu'on cherche a se distraire en faisant un guerre ><'' sachez que si il y a une guerre je participerai pas tt de suite car je n'ai plus le temps necessaire pour m'occuper de mon compte et si il y une guerre j'aimerai au moin poser une condition la voici: Que cette guerre se fasse sous une bonne entente sans acharenement et dans le fair playVoilà sur ce j'espère qu'on ira pas trop loin non plus PS: je ss membre de l'alliance Rebelds | |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
Nombre de messages : 770 Age : 30 Localisation : dan ton c**** au fond a doite Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 14:36 | |
| norton jai suprimé un de tes messges car il disait mon psedo IG et je ne veux pas qu'ils se sache( pas par peur mais par anonymité (si sa se dit)) | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 14:38 | |
| - Le Caillou a écrit:
- alalala... voilà je m'absente 4 jours et voilà qu'on cherche a se distraire en faisant un guerre ><''
sachez que si il y a une guerre je participerai pas tt de suite car je n'ai plus le temps necessaire pour m'occuper de mon compte et si il y une guerre j'aimerai au moin poser une condition la voici: Que cette guerre se fasse sous une bonne entente sans acharenement et dans le fair play
Voilà sur ce j'espère qu'on ira pas trop loin non plus
PS: je ss membre de l'alliance Rebelds pour le moment c nn | |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 14:39 | |
| ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 14:50 | |
| o que oui il n'yaura pas de guerre tant que le problème avec les dauphin est pa réglé
ps si tu veut cailloux moi g le tant de m'occuper de mon compte et défoi je m'ennuie ddonc si tu veut quand t pas la je men occupe |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 14:51 | |
| ok merci jte le dirai IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 14:58 | |
| tu voudra que j'éface les message qui serve a rien |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 15:17 | |
| - Le Moinau a écrit:
- vous avez bien essayer de faire pareil sur le forum des dauphins,
Hum j'ai fait ça seulement après que j'ai su que les Dauphin avaient un compte espion chez nous. Et Oria tu ne trompes personne avec ce pseudo n'est ce pas K OS? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 15:19 | |
| ta vu moinau que y a pas que les dauphin nous et vous |
|
| |
Ora Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 15:22 | |
| Ora c'était un vieux pseudo oO Mon identité,j'ai su quelque page avant que vous la connaissiez Quelques visites dans les adresse IP avec quelques espionnages sur les forums et c'est fini balibalo C'est vraiment bête de cacher son pseudo a un tel point... Supprimez les messages de quelqu'un qui parle si facilement xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 15:31 | |
| alors, toi on e ve pu te revoir sur notre fofo |
|
| |
Ora Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 15:32 | |
| Et pourquoi je viens si gentiment |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 15:34 | |
| K OS? non c'est toi?^^ pardon tu me connais pas^^ mais je me rappel que j'étais deja en guerre contre ton ancienne ally la C.A.L.U non? j'étais ds la SKS bon j'espère qu'en te disans ça je vais pas réouvrir les hostilité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|