| guerre | |
|
+7nico2804 AO Aenarion Le Caillou relax The_Dark_Duck L.C.D.F™ Cellendhyll Skywalker 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TonyMax
| Sujet: Re: guerre Ven 21 Déc - 20:53 | |
| Fallait pas les effacer, on comprends plus rien ! pour info Angel, on dirait que TU parle tout seul... En fait ça change pas grand chose dsl je plaisante je t'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Ven 21 Déc - 20:55 | |
| heuresement sinon... nn j'plaisante |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 21 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Ven 21 Déc - 21:00 | |
| nn pas moi sagres tu te souvient sagres SLC et maintenant SLCC |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
Nombre de messages : 770 Age : 30 Localisation : dan ton c**** au fond a doite Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: guerre Sam 22 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: guerre Sam 22 Déc - 20:26 | |
| moi g voi rien du tt ^^lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 23 Déc - 19:44 | |
| |
|
| |
Le Caillou
Feuille de personnage No-life du forum:
| Sujet: Re: guerre Lun 24 Déc - 21:45 | |
| heu... on peut arreter le flood ici? parce que là c'est reservé aux guerres bon j'y retourne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Lun 24 Déc - 21:50 | |
| oubli pas tu aurait pu me donner ton code tu est partie et ok je v essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 2:26 | |
| Salut les Rebelds, Je suis Torek, diplomate de la Wolfs et vielle connaissance de Cell Je viens en ce lieu et plus précisement sur ce topic afin d'éclairer mon esprit. Mon meilleur ami IRL (Grimgor), faisant partie de la C300 s'est fait mipper un colo par un de vos joueurs. Grimgor demanda alors une explication et celui-ci répondit que vous étiez à 2 doigts d'entrer en guerre. Hors j'ai pu voir dans les messages précédents que Cell ne comptait pas entrer en guerre avec la C300; c'est là que le problème se pose: en guerre, oui ou non. Si non, c'est pas très rentable de mipper la colo d'un joueur Ps: Pourrais-je éventuellement m'entretenir avec les dirigents de cette ally, pour éviter que certains Gus prennent la parole sans aucun pouvoir de décision. Torek |
|
| |
vegeta
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 3:46 | |
| Salut Torek !
Je crois avoir vu sur le fofo de la coalition que la guerre ne se fera pas dc selui qui a dit sa est un menteur personellemen la H.D.Cn'entrera pas en guerre j'ai mon compte a restaurer a cause d'un noob qui a eclater 5 colo ( je ne montre pas du doigt ! lol ) et la lupart des joueur son comme moi ou decouvre son nouveau compte !^^ | |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 4:01 | |
| Bonsoir Torek,
Comme l'a dit Vegeta à ma connaissance, il n'y aura pas de guerre entre nous et les C300. Etant donné que je n'ai jamais entendu parler de cette affaire de mippage, pourrais-je savoir par qui Grimgor s'est-il fait mippé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 13:33 | |
| Merci d'éclairer ma lanterne. Il s'est fait mipper par un certain kibitoshin qui me semble pourtant loin d'être un noob |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 13:46 | |
| Salut Torek!!! Comment ça va? Comme a dit Skywalker, à un moment on a été près à entrer en guerre contre les C300 (enfin pas tous les rebelds, juste certains joueurs comme moi). Mais finalement, vu les récents problèmes que nous posent les Dauphin, cette guerre prévue a été annulée ^^ Le joueur dont tu parles ne faisait, je crois, pas partie des rebelds quand Grimgor s'est fait Mipper (n'est-ce pas skywalker?) | |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 13:48 | |
| Oui le compte appartenait à ce moment là à Gotrunks (alliance HDC). | |
|
| |
vegeta
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 16:25 | |
| sa fau voir avec lui mintenan je ne suis pas au couran de ses raide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 17:54 | |
| Il n'y a aucun suivi de raids et le joueur a affirmé par mp que la cause de son mippage était cette possible future guerre |
|
| |
vegeta
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 18:49 | |
| vous inquitez pas gotrunks ces ''The Boulet Man'' y sui jamais rien (comme adrien mais en 20fois pire | |
|
| |
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 18:50 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr vegeta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 21:19 | |
| mince on a refilé un compte a the boulet man 2 lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 21:41 | |
| nn The Boulet man tout cour |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 22:00 | |
| Euuu sil vous plait ^^ on peut flooder partout sur ce forum sauf sur les sujets assez sérieux (eh oui yen a ) comme celui-là ^^ Pour te répondre, Torek, Gotrunks ne suivait pas grand chose, comme ont dit les autres il nétait surement pas au courant que la guerre est en fait annulée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 22:04 | |
| C'est se quon dit The Boulet man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Jeu 3 Jan - 23:11 | |
| bon stp les remarques comme ca soit tu les accompagnes de lol soit tu t abstiens parce que tu es plus dans l alliance |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: guerre Ven 4 Jan - 0:08 | |
| Rhooo le pauvre laisse-le flooder ^^ gortunks a lhabitude tu sais (sur le fofo de la coalition il sen prend plein ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|