| déclaration de guerre | |
|
+6Tibox Aenarion Adrien53 Cellendhyll The_Dark_Duck L.C.D.F™ relax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Invité
| Sujet: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 19:41 | |
| Head Shot de votre alliance et venue nous déclarer la guerre et na pas spécifier la raison d'une telle action deplus il c'est présenter comme joueur et non comme alliance sa veux t'il dire qui seras le seul a combatre, je vroudrais bien connais sa motivation.
merci de votre réponse |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 19:44 | |
| Salut à toi M Bon bah là tu m'en aprends une bonne, je ne savais pas et personne ici ne le savais. Des explications head shot? ( ou angel par hasard ? ) | |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
Nombre de messages : 770 Age : 30 Localisation : dan ton c**** au fond a doite Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 19:48 | |
| alors la nous ne sommes pas au courant nous n'avons jamais ârler de guerre | |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 19:56 | |
| nous venons de trouver la raison:
head shot c'est angel -_-' il nous a encore infiltré, et j'aimerai qu'il nous foute la paix.
Bon M, je suis désolé de ce désagrément mais il n'y a aucun risque de guerre^^. voilà. | |
|
| |
Head Sho Invité
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 20:44 | |
| Malgré con m'accuse d'être "Angel" je répond: Je vous déclare la guerre à vous mais moi tout seul! |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
Nombre de messages : 770 Age : 30 Localisation : dan ton c**** au fond a doite Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
M Invité
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 21:11 | |
| oui je l'est eu dans mon alliance un temp je voix que l'ont n,a la même estime de lui.
ok mercie des infos. |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 21:13 | |
| Je confirme, M, Heat Shot est un imbécile qui vous a fait une déclaration de guerre pour faire chier tout le monde, rien à voir avec nous... Tiens Angel (alias Heat Shot), puisque tu me cherches, tu vas me trouver | |
|
| |
M Invité
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 21:41 | |
| moi et mais allier ont en n,a assez de lui et ont va l'attaquer pour lui régler sont conte sa vous dit dans faire partie^^ la fois qui est venu dans notre alliance il la pesque détruit (dissoute) avec sa zizanie |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 21:47 | |
| Mais quelle alliance êtes vous? Moi c'est sur que je vais le détruire ^^ je crois que quelques-uns de nos alliés vont également s'amuser avec lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 22:00 | |
| bonjour cest M je suis masteray des GDLNAEAS un des chef des deux alliance qui ont fusionner ensemble il y a pas longtempcomparer a vous nous sommes encore une petite alliance mais bien connue je suis un ex gardien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 22:10 | |
| bien que nous soyont petit nous avon de puissant allier.
houp pardon j'avait pas vu que l'ont pouvait éditer |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 23:00 | |
| Eh bien on est faits pour bien s'entendre ^^ nous aussi nous sommes assez petits, et nous avons des alliés pas mals. Gardiens... CE nom me dit quelque chose. | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 23:03 | |
| Je viens de voir que vous avez un pt avec la zaft, ce sont aussi nos alliés, et un pacte de non agression avc les D_78, avec qui nous avons un pacte militaire. Par contre vous avez un pt avec un dauphin_w, Printz | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 23:06 | |
| Je viens de m'inscrire sur votre fofo, et je vois "vous avez été banni de ce forum"... Bizarre... | |
|
| |
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 13 Mai - 23:38 | |
| angel doit avoir les droit dessus^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 14 Mai - 0:18 | |
| heu et tu sur d,être a la bonne place^^ http://gardien.superforum.fr/index.htmtu te feras pas flocher la^^ pourtant non je les supprimer de mes membres j,ai vérifierpeut être que tu tes inscrit avant et que je tes flocher parce que tu était pas actif enfin enregistre toi sa devrait marcher la |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 14 Mai - 14:11 | |
| En fait c'est audn je m'enregistre, juste apres avoir confirmé le mdp, ça me met "you have been banned form this forum". J'essaie avc une autre adresse mail. | |
|
| |
Aenarion
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Entre les Etats-Unis et le Japon, en passant par la France^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 14 Mai - 16:50 | |
| Donc voyus etes sur que Head Shot c'est Angel? Parce que je me ferais une joie de lui pourrir la vie^^ Niark!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 14 Mai - 20:29 | |
| tu jourais pas dans l'univert 9 part hasard Aenarion |
|
| |
relax
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 14 Mai - 20:35 | |
| ouai on est sûr aenarion .... | |
|
| |
Aenarion
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Entre les Etats-Unis et le Japon, en passant par la France^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 14 Mai - 21:59 | |
| bon, ok, sa vous dis qu'on s'organise pour l'attaquer??? On le jette pas aux modo, il peut nous donner quelques points^^ | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 14 Mai - 23:19 | |
| Pas de soucis, je le raide VENGEEEEEENCE | |
|
| |
Tibox
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 14 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: déclaration de guerre Jeu 15 Mai - 19:08 | |
| question pertinente ... il peut pas xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration de guerre | |
| |
|
| |
| déclaration de guerre | |
|