| guerre | |
|
+7nico2804 AO Aenarion Le Caillou relax The_Dark_Duck L.C.D.F™ Cellendhyll Skywalker 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 0:30 | |
| et si vous nous attaquer c vegeta tout seul qui va vout boter le cul si g dit quelque chose de mal demender moi d'éditer |
|
| |
Aenarion
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Entre les Etats-Unis et le Japon, en passant par la France^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 0:32 | |
| Voilà.... sinon, pour en revenir à la désentente avec les Dauphins.... ya un membre des dauphins, trepasse (1:242:10) qui arrête pas d'attaquer Mizrak AO, qui est membre de l'alli Rebelds, et qui est, par la même occasion, mon cousin IRL. Vu que je suis un minier, j'ai pas trop de flotte. Je l'ai qd meme espionner, je vais mettre mon rapport ds la partie adéquate, mais je voulait demander à des raideurs s'ils pouvaient faire entendre à cet individu la "voie de la raison"^^. Merci | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 0:55 | |
| Pas de soucis même si je ne suis pas raideur je lui lancerai mes 20 edlms dessus ^^ (s'il n'y a pas de risques qu'il me les intercepte, bref quelle est sa flotte? Je veux dire la flotte avec laquelle il attaque mizrak?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 1:08 | |
| si il a des rip ba csa va faire mal |
|
| |
vegeta
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 1:18 | |
| se sujet étan terminer vs pouvez locker je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 1:19 | |
| nn on loke rien sur se forum |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : A 50 km de Toulouse. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 1:40 | |
| - Le Moinau a écrit:
- et on est pas encore à chercher des alliés mais on demande seulement que les wings soit épargné si elle sont composé de joueurs faible et on rapelle que tout vos membres seront touché si ils restent dans les Rebelds
et non Skywalker, la guerre n'est pas encore déclaré ET NON ELLE NE SE D2CLARERA PAS ON A D AUTRES SOUCIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 14:19 | |
| - Sky a écrit:
- Le Moinau a écrit:
- et on est pas encore à chercher des alliés mais on demande seulement que les wings soit épargné si elle sont composé de joueurs faible et on rapelle que tout vos membres seront touché si ils restent dans les Rebelds
et non Skywalker, la guerre n'est pas encore déclaré ET NON ELLE NE SE D2CLARERA PAS ON A D AUTRES SOUCIS je sait que vous avez d'autre soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 14:26 | |
| Que vous arrive t-il? Es ce si dure? |
|
| |
Le Caillou
Feuille de personnage No-life du forum:
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 14:27 | |
| je pige plus rien là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 14:47 | |
| Sky dit que vous avez des problemes qui vous empeche de faire la guerre et je voulais savoir si ils étaient si important. |
|
| |
Le Caillou
Feuille de personnage No-life du forum:
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 14:51 | |
| bin là y a les dauphins c'est vrai, y a un bart puis si on fait un guerre, comme tu la si bien dit, les grands de l'univers s'y joindrons... dc soit on se laisse faire gentillement tapper soit on déclare la guerre et ont se fait éxterminé, dure est le choix :/ | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 15:03 | |
| Non on ne se laisse pas gentiment taper ^^ moi par exemple je les atatque sans faire de guerre officielle (parce que là c'est sûr si on déclare une guerre officielle on se ferait exterminer ) | |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 15:11 | |
| mai en faite moi aussi je peut alors ?( nn officielement bien sur xd ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 15:46 | |
| N'avez-vous pas une partie interne pour ce genre de propos? Parce que là, je crois que c'est relax qui va prendre chere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 15:47 | |
| |
|
| |
vegeta
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 15:49 | |
| - Maitre lebotu a écrit:
- N'avez-vous pas une partie interne pour ce genre de propos? Parce que là, je crois que c'est relax qui va prendre chere.
Jle protege relax deja que je vais regler son compte a kyo au yeu de demon bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 15:57 | |
| serais-ce un de tes ennemis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 16:00 | |
| nn un allier dont se compte je les eu pendant 1jour aprè on me la retirer mdr |
|
| |
vegeta
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 16:03 | |
| - Maitre lebotu a écrit:
- serais-ce un de tes ennemis?
Si tu parle de kyo oui si tu oarle de tout les rebelds non euh cmes allié deppuis tres lomgtemp mintenan ! ^^ | |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 16:03 | |
| Angel Kyo n'est pas un allier!^^
Il ne fait qu'attaquer relax depuis un bon moment. Son objectif est de "détruire les rebelds". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 5 Jan - 16:06 | |
| Je crois qu'il a de la marge parce que vous êtes quand meme nombreux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |