| guerre | |
|
+7nico2804 AO Aenarion Le Caillou relax The_Dark_Duck L.C.D.F™ Cellendhyll Skywalker 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: guerre Sam 15 Déc - 23:14 | |
| Un des membres de mon alliance a reçu ce message: - Citation :
- 12-15 11:33:35Cellendhyll [5:293:12](sans objet)
En fait je ne sais pas...Je mennuie ces temps-ci alors je v peut etre déclarer la guerre à ton ally alors je viens voir si il s'ennuie encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 15 Déc - 23:20 | |
| oui et il a inviter quelque membre de l'alliance alors voici les membre sur dis participer je les remplirer au furéamesur et atention on précise CELA N'INPLIQUE PAS TOUT LES MEMBRE DE L'ALLIANCE: Cellendhyll,Angel of darkis,Relax,squeletman,Adrien53,
et la guerre commence le 20:12:2007 et se termine a vous de fixer dite le quand vous voulez et pas d'aide d'allier
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 0:32, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 15 Déc - 23:55 | |
| et sachez que si il y a guerre, cela impliquera tout vos membres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:18 | |
| ba pour sa faut demender a mon fondateur donc demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:21 | |
| dsl mais on précise que CERTAINS membre de l'alli participe et d'autre nn ceci est marquer sur mon 1er message |
|
| |
Ora Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:22 | |
| Pas d'allié? Peur de perdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:25 | |
| nn pas d'allier COMBAT LOILIAL ET TRèS LOYAL CAR CERTAIN MEMBRE REBELDS ET NN TOUTE L4ALLIANCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:30 | |
| alors il faudra que les membres qui ne participent pas quittent votre alliance pour aller dans votre wing ou chez vos allié |
|
| |
Ora Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:30 | |
| Lorsqu'on veut une guerre on assume ses petits membres qui débutent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:31 | |
| nn dsl mes sa c impossible regarder je mes tout se qui participe en haut dans mon 1er message et avant d'attaquer ou d'espionner vous regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:32 | |
| tu as raison Ora, mais les wing regroupant seulement des joueurs faible peuvent être laisser tranquille au fait tu es qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:34 | |
| moi je suis unchef de groupe de l'alli c moi qui administre l'alli y en a aussi d'autre mes je suis le seul qui fait quelquechose et on a pas de Wing |
|
| |
Ora Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:35 | |
| Le Moinau Un bon fournisseur de coordonnée Qui dira son identité après Je ne cherche pas trop à me fire remarquer pour l'instant Si les C300 veulent des alliés,ils ont le droit Règle de la guerre Cependant,ils sont sympa et n'attaquerons pas les tout faible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:37 | |
| dsl mes je suis pas d'accor c Pas d'allier sinon la on vous ramène nos plus gros allier et on est en train de faire un pt avec Republik mes PAS D'ALLIER pour le combat soi meilleur et vous aussi faite votre liste de mùembre participant si nous on a le droi de faire sa alors vous aussi |
|
| |
Ora Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:40 | |
| Bien sur c'est pour ça qu'il n'y a rien sur leur forum Assumez votre guerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:41 | |
| a bn tu a regarder dedans leur forum partie diplomlatie dedans je suis Norton (ex pseudo) |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:42 | |
| Bonjour à vous, skywalker membre des rebelds.
La guerre est-elle donc déclarée? Personnellement si telle est le cas je ne compte pas y participer, pas de flotte et des planètes en développement...
J'espère qu'elle sera plus équitable que celle contre les dauphins et qu'elle se déroulera dans le plus grand fair-play. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:43 | |
| bn j'espère que les condition que g mis au début seron respecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:44 | |
| et on est pas encore à chercher des alliés mais on demande seulement que les wings soit épargné si elle sont composé de joueurs faible et on rapelle que tout vos membres seront touché si ils restent dans les Rebelds
et non Skywalker, la guerre n'est pas encore déclaré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:46 | |
| dsl mes si c les membre qui participe a la guerre qui vont dans une autre alli et qua la fin de la guerre on se remete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:47 | |
| C'est vous qui nous déclarer la guerre, vous la déclarerez comme bon vous semble |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:47 | |
| Ceci est parfaitement compréhensible.
Les membres ne souhaitant pas participer n'auront qu'a quitter l'alliance le temps de la guerre et la rejoindre à la fin de celle-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 0:58 | |
| nn car la fin on perd beaucoup de membre qui se retrouve une autre alli donc atendon Cel ce qui len pense |
|
| |
Ora Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 1:31 | |
| Un autre message ingame oO - Citation :
- Bon finalement je laisse tomber pour un moment cette idée de guerre avc ton ally...J'ai des problèmes ailleurs.
La désillusion Bon je dois partir oO alors Ce fut un plaisir de dialoguer si gentiment et dans un but si ludique(lucratif en même temps?oO) |
|
| |
Skywalker Modérateur
| Sujet: Re: guerre Dim 16 Déc - 1:41 | |
| Serait-ce de l'ironie?
Bonne continuation quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|