| demande de recrutement | |
|
+4Le Caillou relax Cellendhyll Adrien53 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre l Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 15:12 | |
| Reserve de ressource pour les petits de l'ally^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 15:14 | |
| |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 15:17 | |
| - Caline a écrit:
- je pense que moi est un joueur bien classé parce que vu ses messages c est quelqu un d´intelligent
je penche pour un top 200 Euuu tu sais ya des joueurs bien classés qui sont pas très intelligents (chez les dauphin par exemple mdr) Fais comme chez toi Maitre I, ici k os nest pas très apprécié comme tu peux le voir xD | |
|
| |
moi même Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 15:55 | |
| y en a moins chez les dauphins que chez les rebelds |
|
| |
Maitrele Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 16:08 | |
| Mais c'est qui exactement ces dauphins? Ils sont si méchant que ça? |
|
| |
Xts Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 16:42 | |
| Mais c'est les Rebelds les méchants, les Dauphins sont gentils |
|
| |
moi même Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 17:06 | |
| tiens, un autre moi... moi, je suis pas moi même, je suis juste moi! top 200 Caline? là tu me fais trop d'honneur. j'en suis encore loin. mais j'espère y arriver un jour tout le monde ne brille pas toujours par son intelligence, Cellendhyll. même moi (à ne pas confondre avec moi même, que je n'ai pas l'honneur de connaitre!) je fais des bourdes de temps en temps! mais il faut de tout pour faire un monde. pour te répondre Maitrele, j'ai passé les deux jours derniers à passer de ce forum, à celui des dauphins, à celui de la coalition. et ces deux alliances ne s'apprécient pas du tout... l'histoire de la guerre à rebondissement est assez intéressante et très instructive. par contre il y en a des pages et des pages! alors bon courage à ceux qui veulent tout lire!!! pour un résumé, je trouve que celui de Lixou18 est assez bien fait, même s'il n'est pas toujours très fin ni objectif, puisqu'elle est Dauphins. je donne le lien de la page pour ceux qui seraient intéressés tout ce que je peux dire sans trop m'avancer, c'est qu'on a affaire à deux bandes de floodeurs (que personne ne se sente insulté par cette dernière phrase) |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 17:09 | |
| ah! le lien n'a pas marché je vous donne le chemin d'accès alors! Les Dauphins du Chaos :: Les Dauphins du Chaos (Zone public) :: Demande d'acces, en bas de la page 9 sur le forum des Dauphins bien sur |
|
| |
moi même Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 17:36 | |
| sky et moi y sont pas tres copains |
|
| |
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 17:44 | |
| oui je vien de remarquer | |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 17:57 | |
| vous dites ça parce que j'ai préféré le résumé de Lixou18 plutot que celui de Sky? |
|
| |
moi même Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 18:00 | |
| ouais je prefere celui de lixou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 18:28 | |
| |
|
| |
moi même Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 18:36 | |
| non chuis pas cell la dsl du petit jeu de mot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 21:18 | |
| t es encore la toi ?? je croyais que ton dernier message devait le rester ( je sais pas si tu comprendras cette phrase dsl ) tu changes tout le temps d avis
moi je t aime de plus en plus , j aime beaucoup ta facon d ecrire je pense tout de meme que tu es un joueur bien classé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 21:41 | |
| nn mais stp ta pas un compte a me donner et je te saoul pas |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 21:56 | |
| PFFF le résumé de Lixou est rempli de mensonges, mais bon si vous le préférez vous faites comme vous voulez, je ne peux pas vous imposer la vraie version des choses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 23:09 | |
| quelqu un q le lien ??
ps angel tout se que je dis s est que tu revient sur tes paroles |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 23:47 | |
| merci Caline je n'ai pas l'habitude de recevoir des compliments absolument, j'ai essayé de donner le lien la dernière fois, mais je me suis loupé j'espère avoir plus de chance cette fois çi http://dauphins. actifforum.com/demande-d-acces-f21/acces-fofo-t3400-128.htm à force de tester, j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas (enlevez l'espace après dauphins. et ça marchera) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 23:52 | |
| horrible a lire donc je lis pas lol j ai trop la flemme
et de toute facon le seul dauphin dans mon secteur est en mv ( christine ao ) |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Jan - 0:10 | |
| tu m'étonnes! c'est pas très facile à lire avec toutes ces citations partout, les phrases barrées par Sky puis recorrigées par Lixou18. Franchement ils n'avaient que ça à faire ces deux là que de se contredire l'un l'autre! mais lire juste ce message permet de cerner à peu près leurs problèmes, en évitant de lire les 150 pages de flood qui précèdent (moi, ça m'a pris deux jours à tout lire, c'est pour dire ) Christine ao est la fondatrice de l'alliance Dauphins. Elle est bien classée et doit être un adversaire à ta taille. |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Jan - 0:13 | |
| Lol faut dire que Lixou a une version des faits bien "dauphine" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Jan - 0:16 | |
| elle est top 500 et elle me fait pas peur , je sais pas quelle planete j ai sous rip mais elle va deguster |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|