alliance rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance rebelles

Forum ogamien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

demande de recrutement

+4
Le Caillou
relax
Cellendhyll
Adrien53
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maitre l
Invité

demande de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:12

Reserve de ressource pour les petits de l'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:14

pas faux , ou luneur
Cellendhyll

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:17

Caline a écrit:
je pense que moi est un joueur bien classé parce que vu ses messages c est quelqu un d´intelligent
je penche pour un top 200

Euuu tu sais ya des joueurs bien classés qui sont pas très intelligents (chez les dauphin par exemple mdr)
Fais comme chez toi Maitre I, ici k os nest pas très apprécié comme tu peux le voir xD
moi même
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:55

y en a moins chez les dauphins que chez les rebelds
Maitrele
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:08

Mais c'est qui exactement ces dauphins? Ils sont si méchant que ça?
Xts
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:42

Mais c'est les Rebelds les méchants, les Dauphins sont gentils
moi même
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:02

vive les rebelds
moi
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:06

tiens, un autre moi... Shocked
moi, je suis pas moi même, je suis juste moi! Cool

top 200 Caline? là tu me fais trop d'honneur. j'en suis encore loin. mais j'espère y arriver un jour Wink

tout le monde ne brille pas toujours par son intelligence, Cellendhyll. même moi (à ne pas confondre avec moi même, que je n'ai pas l'honneur de connaitre!) je fais des bourdes de temps en temps! Laughing mais il faut de tout pour faire un monde.

pour te répondre Maitrele, j'ai passé les deux jours derniers à passer de ce forum, à celui des dauphins, à celui de la coalition. et ces deux alliances ne s'apprécient pas du tout...
l'histoire de la guerre à rebondissement est assez intéressante et très instructive. par contre il y en a des pages et des pages! alors bon courage à ceux qui veulent tout lire!!!
pour un résumé, je trouve que celui de Lixou18 est assez bien fait, même s'il n'est pas toujours très fin ni objectif, puisqu'elle est Dauphins.
je donne le lien de la page pour ceux qui seraient intéressés

tout ce que je peux dire sans trop m'avancer, c'est qu'on a affaire à deux bandes de floodeurs lol! (que personne ne se sente insulté par cette dernière phrase)
moi
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:09

ah! le lien n'a pas marché Sad
je vous donne le chemin d'accès alors!
Les Dauphins du Chaos :: Les Dauphins du Chaos (Zone public) :: Demande d'acces, en bas de la page 9
sur le forum des Dauphins bien sur Rolling Eyes
moi même
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:36

sky et moi y sont pas tres copains
Adrien53

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:44

oui je vien de remarquer lol!
moi
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57

vous dites ça parce que j'ai préféré le résumé de Lixou18 plutot que celui de Sky?
moi même
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:00

ouais je prefere celui de lixou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:28

eu Cel c toi moi même
moi même
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:36

non chuis pas cell la
lol!
dsl du petit jeu de mot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:37

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:18

t es encore la toi ?? je croyais que ton dernier message devait le rester ( je sais pas si tu comprendras cette phrase dsl )
tu changes tout le temps d avis

moi je t aime de plus en plus , j aime beaucoup ta facon d ecrire
je pense tout de meme que tu es un joueur bien classé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:41

nn mais stp ta pas un compte a me donner et je te saoul pas
Cellendhyll

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:56

PFFF le résumé de Lixou est rempli de mensonges, mais bon si vous le préférez vous faites comme vous voulez, je ne peux pas vous imposer la vraie version des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:09

quelqu un q le lien ??

ps angel tout se que je dis s est que tu revient sur tes paroles
moi
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:47

merci Caline Embarassed je n'ai pas l'habitude de recevoir des compliments Embarassed
absolument, j'ai essayé de donner le lien la dernière fois, mais je me suis loupé scratch
j'espère avoir plus de chance cette fois çi
http://dauphins. actifforum.com/demande-d-acces-f21/acces-fofo-t3400-128.htm

à force de tester, j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas cheers
(enlevez l'espace après dauphins. et ça marchera)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:52

horrible a lire donc je lis pas lol j ai trop la flemme

et de toute facon le seul dauphin dans mon secteur est en mv ( christine ao )
moi
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:10

tu m'étonnes! c'est pas très facile à lire avec toutes ces citations partout, les phrases barrées par Sky puis recorrigées par Lixou18. Franchement ils n'avaient que ça à faire ces deux là que de se contredire l'un l'autre!
mais lire juste ce message permet de cerner à peu près leurs problèmes, en évitant de lire les 150 pages de flood qui précèdent (moi, ça m'a pris deux jours à tout lire, c'est pour dire Wink )

Christine ao est la fondatrice de l'alliance Dauphins. Elle est bien classée et doit être un adversaire à ta taille.
Cellendhyll

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:13

Lol faut dire que Lixou a une version des faits bien "dauphine" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:16

elle est top 500 et elle me fait pas peur , je sais pas quelle planete j ai sous rip mais elle va deguster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 4 Icon_minitime

demande de recrutement
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant