alliance rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance rebelles

Forum ogamien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

demande de recrutement

+4
Le Caillou
relax
Cellendhyll
Adrien53
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moi
Invité

demande de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:19

oui, ça c'est sur Cellendhyll Wink

maintenant, je connais pas trop mal la version "dauphine". mais je n'ai pas encore bien cernée la votre... tu crois que tu pourrais essayer de m'expliquer Cellendhyll? (mais je veux pas t'obliger bien sur Wink ) c'est juste pour avoir les deux versions et essayer de comprendre le mieux possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:24

sur ce coup je peux pas aider j ai rien compris lol

mais dans le doute je vais ripper du dauphin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:45

Ok mes tu ma pas répondu dsl si je te saoul
dragao
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:57

MDR les ptits rebelds ne savent pas qui est Moi

Seigneur moi votre idendité je les découverte

Pour Cel sache que lorsque je tiendrai a m'exprimé sur ton fofo tu verra comme auteur Dragao
vegeta

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:32

dragao a écrit:
MDR les ptits rebelds ne savent pas qui est Moi

Seigneur moi votre idendité je les découverte

Pour Cel sache que lorsque je tiendrai a m'exprimé sur ton fofo tu verra comme auteur Dragao

Lol tu mfé tro marrer toi sache que dans la rebelds y en a qui texplose facile arrete de faire celui qui est superieur ! tout sa parceque tu tcroi fort xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:45

lol se ptit dragao je les dépasser en flotte mes pas en point sa jen suis loin
Cellendhyll

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:28

Lol jlai prévenu sur leur fofo que dès que mes edlms sont revenues je les lui envoie ^^
Mais Moi ne serais tu pas Kahn, sinon? (je ne sais pas, dragao t'a appelé Seigneur moi et d'habitude c'est kahn qu'ils appellent Seigneur kahn lol! )
Pour ma version des faits, c'est:
Il y a longtemps dans une galaxie lointaine (non je déconne ^^)
Sérieux un jour les dauphin ont raidé Magma(un de nos joueurs) pour une histoire irl entre magma et un des dauphin. On a donc demandé avec diplomatie aux dauphin d'arreter leurs raids non rentables sur magma.
Ils n'ont pas voulu alors on leur a déclaré la guerre (et oui on n'était pas très expérimentés à l'époque en tant qu'alliance). Ils nous ont laminé.
Plus tard on leur a redéclaré la guerre étant donné qu'ils lançaient des raids massifs sur nous, sans vouloir nous déclarer une guerre officielle. Nous avons gagné avec l'aide de quelques alliés.
Puis les Dauphin m'ont mippé ma pm (150k de points en moins pour moi à cause de ça)
Puis plus tard on a négocié devant l'ODR_OBS, les rebelds demandaient un PNA, sky est revenu chez nous avant la fin du pna (alors qu'il n'aurait pas dû mais tout le monde voulait qu'il revienne), et là les dauphin qui apparemment nous surveillaient et guettaient la moindre occasion pour nous déclarer la guerre, nou ont en effet déclaré la guerre (fofo officiel).
Nous avons fait appel à nos alliés et avons lancé toutes nos forces dans la bataille. Mais on a perdu.
Ensuite j'ai fait un accord avec Pegase pour que sky reste chez nous sans qu'il y ait de guerre, et ça a marché, jusqu'à ce que Amour attaque l'un de nous sans raison. Là j'ai donc dit que j'allais raider amour et qu'il n'y aurait pas de problèmes avec les autres Dauphin, mais l'un d'eux, dragao, m'a envoyé un mp disant "si tu raides amour tu vas te faire éclater". Ce qui m'a montré que dragao avait un compte espion sur notre fofo. J'en ai alors créé un pour vérifier, et mes craintes se sont conifrmées. Ensuite les rebelds n'ont pas voulu se laisser raider sans rien dire alors il y a des raids qui partent des 2 coté pour l'instant. Voilà.
(bon j'ai résumé mais sinon ce serait trop long à écrire ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:40

ok ... lol j ai fais parti de ceux qui t ont mipper t en a recu 20 de moi hihi
parce que un de mes ex camarade etait en guerre contre toi
Adrien53

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:41

oups pas fait exprès lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:45

bah je devais t envoyer mes rip mais vu que tu en avais deja a l epoque c etait trop dangereux lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:55

Caline a écrit:
bah je devais t envoyer mes rip mais vu que tu en avais deja a l epoque c etait trop dangereux lol

sa date de quand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:56

sais plus
moi
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:23

ça date du mois d'aout, donc ça fait un bail!

merci pour ton résumé Cellendhyll. c'est très sympa de me l'avoir fait Very Happy
mais je ne vois pas trop la différence entre ta version et celle de Lixou18... à part que toi t'es meilleur en résumé qu'elle, puisque t'arrives à écrire en 20 lignes ce qu'elle a dit en 10 fois plus long Wink

et non, je ne suis pas le Seigneur Kahn non plus! il n'est pas du genre à dissimuler son identité derrière un autre pseudo. ce qu'il a à dire, il le dit haut et fort. c'est quelque chose que j'admire beaucoup chez lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:24

merde mon hero est un leche cul

hihi je lol
moi
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:36

lol! Caline

peut être un peu sur les bords!

mais ne vaut il pas mieux être lèche cul sur les bords que colérique et impulsif? sinon j'aurais surment déjà fait décoller ma flotte vers quelques Rebelds, autant de Dauphins et peut être quelques autres Razz mais heureusement, je ne suis pas encore trop bien classé et encore moins impulsif!
je préfère la diplomatie et comprendre les problèmes de chacun en profondeur. pour moi, c'est plus important que de taper sur mon voisin de système solaire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:44

si tu as confiance en moi envoie moi un mp ingame
je te jure ( c est pas bien je sais )que je ne dirais pas qui tu es
moi
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:58

je ne suis pas sur que tu apprécies vraiment de savoir qui je suis in game...
mais peut être que je me fais des idées!
je vais réfléchir savoir si je te dis mon nom Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:00

oki jr t attends ingame
Maitre l
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:17

Malgré toute l'amitié que je commence à ressentir à votre egard, j'ai l'impression que c'est vous qui cherchez sans arrêt les ennuis. Sinon, ils n'auraient rien fait, j'ai suivit les guerres contre les rebelds (en fait j'ai un peu farfouiller sur les archives du forum officiel, je me renseigne toujours avant de parler) et à mon avis, l'univers ne vous porte pas dans son coeur et j'ai vu aussi que c'était souvent de votre faute (enfin de certain membre et toujours les meme).
Je veux vous donner une mise en garde qui n'est ni une menace ni un reproche, mais un conseil. Les puissants de cette univers n'ont pas aimé l'empire car il avait trop de membre et que cela la classé trop bien par rapport aux autres ally avec 20 ou 15 membes.
Avoir un ou deux joueurs tres bien classé comme allié et seulement 1 joueurs au delà du million, meme si cellendyl à plein de rip, c'est dangereux. Les autres ne sont pas assez fort et c'est en les raidant que l'on perd les regles. Ayant été un impérial pendant longtemps je me permet de vous expliquer que si l'empire a été dissout c'est parce que ses membres que l'on croyait inébranlable (et les maitres de l'alliance le croyaient aussi) ont petit à petit quitté le navire comme des laches. Ce que j'ai fait et je regrette cet acte qui restera comme une tumeur dans mon coeur de joueurs.
Avez vous compris? Les grands de l'uni ont attendu une guerre et se sont tous mis dedans. Et dieu seul sait que l'on en a subi des guerres.

Copain quand meme. Maitrelebuto
Cellendhyll

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:22

Je suppose que tu veux parler de moi et de mon frère quand tu dis "toujours les mêmes qui cherchent les ennuis" ^^
Ba ne t'en fais pas tu n'es pas le seul à réagir comme ça... Heureusement qu'il y en aussi qui réalisent que les dauphin exagèrent, parce que sinon on serait mals.
Sinon pour l'ally, je ne compte pas stopper le recrutement pour l'instant ^^ et d'ailleurs nous n'entrerons pas non plus en guerre contre les Dauphin (trop riqué que leurs alliés interviennent comme tu as dit).
moi même
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

pourquoi vous signer pas un PNA avec eux?
c est qui sky?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

PNA déja il voudront pas et 2je pense que Cel nen na pas envie
Cellendhyll

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:48

Sky c'est Snow war ^^
Et on ne signe pas un PNA avec eux parce qu'ils ne veulent pas, sinon ça ferait longtemps qu'on en aurait un.
moi même
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:02

merci
moi même
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:07

y parrait que vous etes super rentables
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 5 Icon_minitime

demande de recrutement
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant