alliance rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance rebelles

Forum ogamien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

demande de recrutement

+4
Le Caillou
relax
Cellendhyll
Adrien53
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KOS
Invité

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:19

Et devant les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou

Feuille de personnage
No-life du forum:

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:20

Encore là toi?! Shocked
tu es partt Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:52

Non il est simpa comparer a Certain ou Certaine
Skywalker
Modérateur
Modérateur
Skywalker

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:54

Angel of darkis a écrit:
Non il est simpa comparer a Certain ou Certaine

Qu'est ce que c'est que ces sous-entendus??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:54

lol tu veux vraiment pas de new compte toi

bof tant pis moi j en ai un bien

continu a flooder et a t amuser avec ton super compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:55

Non mais je devait avoir un compte celui de gotrunks tu te connecte et je les pu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:57

entre temps t as ecrit le message de trop
désolé mon chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:01

Non mais je voudrait savoir pk des que l'on c'est t mis d'accord tu dit que skywaler prend le compte de gotrunks ok il est plus expérimenter que moi mais je croi que lui a répéter qui ne vulait pas changer de compte
Cellendhyll

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:25

Pfff tu vas nous quitter seulement parce que tu n'as pas de nouveau compte? C'est bête...
Regarde-moi: je n'ai pas non plus de nouveau compte, étant donné que j'ai fait le mien tout seul et que j'en suis fier (car je veux pouvoir dire: "ce compte je l'ai fait seul, sans aide extérieure, je me suis débrouillé), mais ce n'est pas pour ça que je quitte l'ally (bon ce serait stupide étant donné que c'est moi qui l'ai fondée xD mais toi tu as une bonne place chez les rebelds, c'est vraiment dommage que tu partes).
Et Caline je te demanderai d'être plus tolérante envers Angel, il peut paraître culloté, ou même immature des fois, mais quand on le connaît mieux on voit qu'il est sympa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:36

Bon je les quitter car je pouvait plus supporter pour une foi que lon c t mis d'accord Caline casse tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:13

on s etait mis d accord ?? explique moi qvec qui ?? je te rappelle tout de meme que le compte Karnage m appartenait

et comme dit Cellendyl recuperer un compte sans avoir la fierté de l avoir monté c est moyen quoique des fois efficace lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:18

sur la chat hier avec vegeta gotruks Adrien53

*bn Adieu je viendrait tent en tant je dit les adieu a Adrien53 Cell Caillou et TonyMax
TonyMax

TonyMax

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:20

Reviens nous voir de temps en temps, ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:21

Je les dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:27

Salut et adieu je reviendrait pas désolé Tony mes avec elle c'est pas possible!
moi
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:38

reviendrai (sans S) lol! c'est du futur^^
TonyMax

TonyMax

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:40

exact Laughing
Cellendhyll

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:10

Caline a écrit:

et comme dit Cellendyl recuperer un compte sans avoir la fierté de l avoir monté c est moyen quoique des fois efficace lol

J'en connais pas mal dans ce cas, surtout autour de moi ces temps-ci lol!
Bon trêve de plaisanteries. Si tu veux vraiment partie Angel, on ne peut pas te retenir... Mais avoue que ton attitude est un peu ridicule, vu que si Caline n'était pas venue dans l'ally, il n'y aurait pas eu ces histoires de comptes (donc tu aurais gardé ton compte actuel), et tu ne serais pas parti. Mais là tu veux partir parce que tu ne vas justement garder ton compte actuel...c'est bête.
Cellendhyll

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:13

PS: je suis désolé d'avoir supprimé vos messages mais je ne tolérerai plus de sous-entendus blessants ou insultants entre nous sur ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:13

bah mon message a disparu

silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:21

Bien fait.

bon Cel je te dit quelque chose mes attention pas sur je reviendrai peut être car la je rejoint ma femme dans mon ancienne alli arkasia
TonyMax

TonyMax

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:22

Cellendhyll a écrit:
PS: je suis désolé d'avoir supprimé vos messages mais je ne tolérerai plus de sous-entendus blessants ou insultants entre nous sur ce forum.

Tu aurait pu censurer les mots, la c'est un peu injuste silent
Cell
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:25

Ba de toute façon c'étaient des messages pas importants ^^ (rassure toi je nefface presque jamais les messages ^^)
Angel j'espère que tu reviendras après, ça va faire bizarre de ne plus t'avoir dans l'ally
TonyMax

TonyMax

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:27

Suspect Pourquoi t'es en mode invité, tu as oublié de te connécter ?
Cellendhyll

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:33

Oui j'ai eu la flemme de me connecter sur le coup (javais déjà tapé mon message et pas envie de copier coller lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

demande de recrutement
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant