| demande de recrutement | |
|
+4Le Caillou relax Cellendhyll Adrien53 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 1:42 | |
| mdr peut être que nn peut être que si jez vêrait me retire aucun droit je veut voir comment sa va se passer sen mes message c le dernier tant que je suis pas revenu dans les Rebelds |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 1:48 | |
| Je pense que l'on devra forcément te retirer les droits pour la partie interne. | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 1:50 | |
| Ba je ne pense pas qu'Angel veuille nous espionner pour donner des renseignements à d'autres alliances ^^ Et en plus tous nos alliés ont les droits d'accès à la partie interne, alors pourquoi pas Angel? | |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 1:54 | |
| | |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 1:56 | |
| après faudra pas venir vous plaindre sur les forums d'autres alliances que vous avez des espions parmi vous... on sait jamais qu'il vire de bord |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 2:23 | |
| T qui toi? un Dauphin? Ou un de leurs alliés je suppose? | |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 2:39 | |
| moi, comme l'indique mon nom, je suis moi je traine un peu à droite à gauche sur tous les forums. je trouvais vos discussions sympa, alors je me suis permi d'intervenir. je serais toi (mais je ne le suis pas puisque je suis moi), je ne me permettrais pas des suppositions comme celle là. vu le différent que vous avez eu avec les Dauphins je pourrais prendre cela comme une insulte. heureusement, ce n'est pas le cas mais bon, tu es le grand maitre de ce forum, donc je m'incline et te laisse me prendre pour qui tu veux |
|
| |
TonyMax
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 2:42 | |
| C'est soit K OS soit Dragao soit NiceK | |
|
| |
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 2:42 | |
| tè le champion en embrouillage de cerveau toi | |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 2:48 | |
| "toi", c'est TonyMax ou c'est moi? humum, je pense que c'est "moi" désolé si je t'ai embrouillé Adrien53 TonyMax si tu veux tout savoir, je ne suis aucun de tous ces gens |
|
| |
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 2:57 | |
| tinquiete je comprend jamai rien | |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 3:06 | |
| tu me rassures Adien53 je ne voudrais pas prendre le risque de me facher avec les propriétaires d'un forum uniquement car je me suis mal exprimé |
|
| |
Adrien53
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 3:12 | |
| jsui pa le propriétaire jsui juste un floodeur | |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 3:21 | |
| j'avais remarqué vu ton nombre de messages |
|
| |
Adrien53
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 3:27 | |
| et jchui pas le pire mais le plus grd floodeur est parti de l'alli alors dans pas longtemp ca sera moi hihihi | |
|
| |
TonyMax
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 3:32 | |
| Faut pas etre fier !! | |
|
| |
KOS Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 8:12 | |
| Erf moi je parle à pseudo découvert oO Réfléchissez c'est facile (du moins,si vous n'êtes pas trop choqué par votre perte) |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 13:42 | |
| "moi" c'est tibobb alors? | |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 14:00 | |
| eeuuu non! c'est pas Tibobb tu veux absolument que je sois Dauphins ou quoi? ya pas que cette alliance sur terre moi, je suis moi |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 14:23 | |
| Je dis ça seulement parce que je trouve bizarre que quelqu'un d'inconnu vienne sur notre forum alors que les tensions avec les dauphin s'affirment ^^ Mais si tu dis que tu n'es pas dauphin, je te crois Bienvenu sur notre fofo. | |
|
| |
KOS Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 14:48 | |
| Je suis mort de rire franchement mwahaha |
|
| |
Maitre l Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 15:04 | |
| Bonjour. Pas mal le forum mais trop grisonnant pour moi. K OS, tu as réussis à reconstruire la flotte que je t'ai recycler? Je m'amuse à trainer sur les fofo pour l'emmerder, mais je me suis fait gicler des autres, ça vous gene pas que je le fasse là ou c'est un de vos copains taquins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 15:05 | |
| je pense que moi est un joueur bien classé parce que vu ses messages c est quelqu un d´intelligent je penche pour un top 200 |
|
| |
Maitre l Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 15:07 | |
| C'est vrai? T'es mort de rire? Je peux recuperer ton compte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Jan - 15:10 | |
| pourquoi recuperer un compte de newbee ?? lol |
|
| |