| proposition pour les rangs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pycema
Nombre de messages : 185 Localisation : vérifie dans ton c** :-) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: proposition pour les rangs Sam 8 Sep - 19:44 | |
| je pense qu'il faudrait une motivation en plus pour monter de rang dans l'alliance, donc j'ai penser qu'on pourrait offrir une recompense(ressources ou autres si vous avez des idées), et la récompense serait grande ou petite selon le rang atteint. (chaque chef de groupe se chargerait des recompense de son groupe, mais pourrait demander aux autres chefs si il n'a pas de ressources dispo à ce moment la)
voila qu'en pensez vous? | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Sam 8 Sep - 19:56 | |
| A oui tiens je pense que ce serait une bonne idée. Au moins ça motiverait les joueurs à monter en points, comme tu las dit. | |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
Nombre de messages : 770 Age : 30 Localisation : dan ton c**** au fond a doite Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Sam 8 Sep - 20:36 | |
| trés bonne idé on la met en fonction lundi ok, | |
|
| |
pycema
Nombre de messages : 185 Localisation : vérifie dans ton c** :-) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Sam 8 Sep - 21:02 | |
| cool^^il faudrait fixer les recompenses en fonction du rang mnt :p. | |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
Nombre de messages : 770 Age : 30 Localisation : dan ton c**** au fond a doite Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Sam 8 Sep - 21:28 | |
| je te laisse faire | |
|
| |
pycema
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Sam 8 Sep - 22:01 | |
| alors, apres d'intenses travails pour obtenir des recompenses gratifiante pour le beneficiaire, et pas ruinantes pour celui qui paie, je suis arriver à ce point, n'hesitez pas à y ajouter des modifications. les récompenses sont basées sur le nombre de points nécessaire pour obtenir le rang.(les exemples sont dans les spoilers, les exemples sont à chaque fois les rangs les plus élevés de chaque groupe, vous allez comprendre lol) pour le groupe 1(le plus faible): le nbr de points nécessaire * 100.
- Spoiler:
exemple: Chasseur droide Vautour (besoin de 1000 points)= 1000*100= 100.000 ressources pour le groupe 2 : le nbr de points nécessaire * 50
- Spoiler:
exemple: Force royale de sécurité (besoin de 5000 points)= 5000*50= 250.000 ressources pour le groupe 3 : le nbr de points nécessaire * 25
- Spoiler:
exemple: Moff (besoin de 20.000 points)= 20.000*25= 500.000 ressources pour le groupe 4(le plus fort) : le nbr de points nécessaire*20
- Spoiler:
exemple: Général rebelle (besoin de 100.000 points)= 100.000*20= 2.000.000
les ressources seront réparties comme suit: 50% de métal 30% de cristal 20% de deuterium PS: remarquer tout de même la présentation qui m'a pris un max de temps lol | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : A 50 km de Toulouse. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Sam 8 Sep - 23:28 | |
| mais....c est bien compliqué.Faudrait simplifier:au passage d un groupe a un autre tu offres une récompense. mais je vais y reflechir demain... | |
|
| |
pycema
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Dim 9 Sep - 0:16 | |
| compliquer compliquer, faut savoir ce qu'on vx lol^^(dit toi que c pas toi qui l'a fait lol) sinn je trouve qu'on devrait offrir des récompenses pour chaque changement de rang, pas uniquement pour les groupes, quitte à ce qu'il soit minime comparaient au changements de groupes. | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : A 50 km de Toulouse. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Dim 9 Sep - 0:53 | |
| mmmm ok.mais on est 44 dans l ally.sinon on demande a ce que les jouers concernés le réclament par eux memes.
a au fait beau boulot pycema | |
|
| |
pycema
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Dim 9 Sep - 1:03 | |
| merci lol. et au fait à ts les joueurs de l'ally(et les autres si ils veulent lol) venez votez et donner votre avis pr cette nouvelle regle^^ | |
|
| |
pycema
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Dim 9 Sep - 17:20 | |
| alors alors qu'en pensez vous? personne ne repond? | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Dim 9 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Dim 9 Sep - 20:55 | |
| DE TOUTE FASON VOUS POUVEZ PAS ME VIRER | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Dim 9 Sep - 20:59 | |
| si on le peut et on le fait.tu nous a causé trop de soucis. bye | |
|
| |
DrAgOnAvEuGlE
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Dim 9 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
pycema
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Sam 22 Sep - 0:35 | |
| bon, après avoir quelques peu abandonné le projet suite aux problemes ac l'ally, je m'y remetsur avis de sky(ou cel je ss pas lol) Je serais obliger de réduire les récompenses en petit peu pour pouvoir suivre. j'ai également penser à faire un véritable groupes pour les siths et jedi, avec hiérarchie, et des épreuves pour pouvoir y acceder, et la confiance que l'on a en ces membres. Le nombre de point ne serait donc pas un critere pour ce groupe. Le mmoment des épreuves serait voter pas les chefs de groupes, le fondateur bien sur, ainsi que les siths et jedis deja présents.(mais tout de meme récompense) je laisse cel et sky réfléchir à ca^^ sinn pour les récompenses, je les offriraient seulement aux changement de groupes, sauf pour le premier(et p-e 2eme, je réfléchi en ecrivant ce poste lol) groupe. toutes les récompenses sont en ressources avec un taux de 1,6/1/1. Comptez que je parle en deut oou en cri cri pour les récompenses(si je dis 100k de ressources, sa peut etre 100k de cri cri, 50k de cri et 50k de deut, 160k de metal, etc) GROUPE 1 Droideka = 50k Chasseur droide Vautour = 100k
GROUPE 2 Infanterie = 150k Force royale de sécurité = 200k
GROUPE 3 Stormtrooper = 300k
GROUPE 4 Officier rebelle = 500k -les rangs que je n'ai pas notés n'ont pas de récompenses. -Le delai pour la livraison de la récompense sera de 48h maximum, ou il y a un bonus. -Je n'ai pas fait les récompenses pour les sits ou les jedis pcq je ne sais pas si elle sera créée -Toutes les modifications en cours de route sont possible -le systeme sera mis en marche dans le courant de la semaine. -Donnez votre avis! EDIT: les ressources (met,cricri ou deut) seront réparties en fonction de celui qui paie, puios ensuite, selon les besoin du bénéficiaire
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Sam 22 Sep - 1:08 | |
| - pycema a écrit:
- je laisse cel et sky réfléchir à ca^^
sinn pour les récompenses, je les offriraient seulement aux changement de groupes, sauf pour le premier(et p-e 2eme, je réfléchi en ecrivant ce poste lol) groupe.
! c était sky c est a dire moa^^ mais je peux me connecter que le vendredi snif | |
|
| |
pycema
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Sam 22 Sep - 1:12 | |
| ah c'est lourd ca.... sinn qu'est ce que tu en penses lol? | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Sam 22 Sep - 10:45 | |
| Je trouve que c'est pas mal du tout ^^ moi je peux m'occuper des groupes 3 et 4. Mais il faut aussi que les joueurs qui montent en grade le disent, pour qu'on puisse leur envoyer les ressources assez rapidement. | |
|
| |
pycema
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Sam 22 Sep - 13:16 | |
| ok moi je peux m'occuper des groupes 1 et 2. mais il faudrait des 'fournisseurs de remplacement' genre si on px pas livrer les récompenses à ce moment la, le 'fournisseurs de remplacement' livrerais à notre place :p
au fait, tu saurais mettre le poste à voter(ou on peut voter au dessus des msg) pour voir si il y a des gens contre^^ | |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Sam 22 Sep - 13:25 | |
| moi je pourré le faire a pa en ce moment je suis en gosse reconstruction apré mettre fait recycler ma flotte | |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Sam 22 Sep - 13:55 | |
| moi g pourai le faire mai g po compri grand chose | |
|
| |
pycema
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Sam 22 Sep - 15:53 | |
| lol c simple: il y a des récompenses pr ces qui changent de rang. normalement, je fournis les recompenses pour les groupes 1 et 2 et cell pr les groupes 3 et 4.
mais parfois, apres une defaite ou qqchose d'autre, on ne pourra pas frournir les ressources. on compte alors sur qq d'autre pour livrer les ressources à notre place. cpris :p? | |
|
| |
pycema
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Lun 24 Sep - 19:21 | |
| cell, il y a pas la place sur la page d'ally lol... faut supprimer des trucs :p | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: proposition pour les rangs Lun 24 Sep - 23:01 | |
| On n'est pas obligés de le mettre dans la page d'ally, on peut creer une partie rien que pour ça sur le forum, que je verrouille ensuite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition pour les rangs | |
| |
|
| |
| proposition pour les rangs | |
|