| candidature pour la Wing | |
|
+4Ecthalion relax Tibox Adrien53 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ecthalio Invité
| Sujet: candidature pour la Wing Jeu 15 Mai - 14:52 | |
| Candidature : - Pseudo IG : Ecthalion - Age : 29 ans - Activité IRL (étudiant employé etc...) : Informaticien - Pays de résidence : France - Rang Général (actuel) 1929 - Rang Recherche (actuel) 1904 - Raideur, Minier, Mineur Agressif . Mineur pour le moment... - Ou vous en êtes dans le développement de votre empire. Actuellement, je consolide des "bases" qui ne pourront etre détruites. Par la passé j'ai joué plusieurs mois à ogame et j'arrivais dans le top 500. Etant rentré dans une guilde, j'ai subi des raids qui ont reduit toute ma flotte au néant. Et j'ai donc beaucoup beaucoup perdu...découragé, j'ai donné mon compte à quelqu"un de la guilde. Puis j'ai retenté l'aventure il y a quelques mois, en privilegiant les construictions, je possede donc uniquement des vaisseaux de transports. J'ai 7 planetes, deux remplies qui me produisent des ressources, une mere et 2 nouvelles. - Développement dans le mois qui arrive. Améliorations de mes planetes et recherche technologique pour ma planete mere (recherche intergalactique espérée) - Développement au long terme. Grandir dans une guilde qui grandit! - Expérience du jeu, autre univers (durée, style de jeu, alliance, classements). top 500 dans l univers 2 ou 3 il y a quelques années. technologie Graviton, et ...boum plus de flottes style de jeu.....je n'ai jamais participé à des raids, des grandes attaques, des guerres, et je suis curieux de passer a un stade plus "agressif". Mais pour le moment, on construit sagement - Pourquoi les Rebelds? Car cette guilde progresse bien, a l'air organisée (comme en témoigne la wing, les classements, les postes etc...) et possede pas mal de joueurs! - Connaissez vous certains de nos membres ? ( comment ?) non - De quelle alliance venez vous, pourquoi l'avoir quitter ? aucune alliance - Serez vous actif sur le forum de votre alliance ? (intelligemment et / ou partager des fous rires aussi ^^). Oui je serai actif, aussi bien en aidant en participant à la vie de la guilde, qu'en passant de bons moments. Merci de m'avoir lu ++ En contre partie de votre effort nous nous engageons à examiner votre candidature attentivement. |
|
| |
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Jeu 15 Mai - 15:04 | |
| inscrit toi sur le forum ca sera mieu^^ je pense que tu sera accepter dans la wing dans peut de temps^^ | |
|
| |
Tibox
| |
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Jeu 15 Mai - 19:03 | |
| belle candidature, félicitation ^^ Bon bah moi je suis pour y a pas de problème, pose ta candidature IG dans notre wing. Bienvenu^^ | |
|
| |
Ecthalion
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Jeu 15 Mai - 19:12 | |
| Merci à tous Je vais poster ma candidature in game! ++ | |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Jeu 15 Mai - 19:27 | |
| adrien tu l'acceptes avec le compte à titi53 ? | |
|
| |
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Jeu 15 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Jeu 15 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Jeu 15 Mai - 20:55 | |
| Saaalut! Bienvenue dans l'alliance, même si je nai pas été consulté avant ton acceptation J'rigole ^^ bien sur que tu es accepté, surtout que tu apparais comme très motivé pour l'ally et ton développement | |
|
| |
Tibox
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Jeu 15 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
Ecthalion
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Jeu 15 Mai - 23:05 | |
| Merci à tous pour cet acceuil je viens de voir le message in game Super!! Je vous souhaite une bonne soirée et a demain ++ Ectha | |
|
| |
Tibox
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Jeu 15 Mai - 23:11 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
hyperion 10 Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Au pays du champagne, l'AUBE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Ven 16 Mai - 10:37 | |
| Bienvenu a toi jeune padawan | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Sam 17 Mai - 11:47 | |
| @ cell: je te consulterai la prochaine foi ^^ ( c'est combien la consultation ? ) | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Sam 17 Mai - 13:48 | |
| La consultation? Ba c'est cher bien sur, surtout en cristal, je suis en train de faire graviton | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Sam 17 Mai - 13:49 | |
| c'est rembourser ? | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Sam 17 Mai - 14:40 | |
| Mdr ba oui (eéhéhéhéhéhéhé) | |
|
| |
relax
| |
| |
Ecthalion
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Lun 19 Mai - 11:22 | |
| Re Hello à tous, j'espere que le week était bon, dans ogame et a coté bien sur j'ai pas pu me connecter trop, car je suis allé en week dans une région ou on doit se connecter en 56k encore.... bref pas d'attaque, donc c est cool! Comment fait on pour poster un message à l'ally in game? Bonne journée à tous ! ++ | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Lun 19 Mai - 18:52 | |
| " envoyer message collectif " | |
|
| |
Adrien53
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Lun 19 Mai - 20:24 | |
| faudrait verifier qu'il a bien les droit^^ | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Lun 19 Mai - 21:18 | |
| il est dans la wing et comme c'est le gros bordel en ce moment XD | |
|
| |
Ecthalion
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Lun 19 Mai - 22:24 | |
| Re, pouruqoi c est le gros bordel dans la wing?
au fait, y a t il un endroit dans le forum qui donne les joueurs de la wing, le classement etc! | |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
Nombre de messages : 770 Age : 30 Localisation : dan ton c**** au fond a doite Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Lun 19 Mai - 22:32 | |
| eeeeee non suffit d'aller dans la page d'alliance | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: candidature pour la Wing Mar 20 Mai - 19:03 | |
| c'est le gros bordel car titi53 qui doit gérer la wing il ne plus bcp se connecter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour la Wing | |
| |
|
| |
| candidature pour la Wing | |
|