alliance rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance rebelles

Forum ogamien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quels vaisseaux pour le raid

+4
relax
Adrien53
Cellendhyll
Ecthalion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NitricAO

NitricAO

Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:00

juska 2k pts cé bien aprés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:45

sky t'es pas raideur Rolling Eyes tu dis que des bétises ^^ :

Sky a écrit:

le mieux c'est destructeurs et traqueurs.Ne coute pas trop de deut,assez puissant pour detruire des edlm,pas mal de feu rapide.....

pas vraiment, sa taxe a max en deut mais bon Rolling Eyes

Sky a écrit:
et les vbs et les bombardiers désolé mais c'ets de la m****

détrompe toi, les vbs sont assez puissants, ils coûtent pas cher en construction donc tu peux en faire beaucoup pour presque rien, ils consomment moitié moins de deut que les destructeurs et ils sont rapides. les bombardier sont utiles pour détruire les défenses, mais par contre, ajouter des bombardiers a une flotte de destructeurs, cela ne sert à rien.

Sky a écrit:
ba si c est le nombre qui fait augmenter la taille de la lune et je te vois mal sacrifier des milliers de destructeurs

faut, c'est au nombre de ressources dans le champs de débris ( et dans le domaine des tentatives de lune je m'y connait xD )
amuse toi a vérifier avec sa:
http://drago-sim.com/index.php?lang=french

Sky a écrit:
bref les croiseurs ne servent quasiment à rien

chaque vaisseau a son utilité, sauf le chasseur lourd, j'ai jamais sû a quoi il servait lol.
Comme l'as dis adrien, les croiseurs détruisent les clé et les chasseur Lourds.

voilà quoi, une petite leçon pas méchante ^^ Wink
NitricAO

NitricAO

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:32

pauvre dauphin se fair remetre en place par un chat c'est dur lol!
Cellendhyll

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:07

relax a écrit:
sky t'es pas raideur Rolling Eyes tu dis que des bétises ^^ :

Sky a écrit:

le mieux c'est destructeurs et traqueurs.Ne coute pas trop de deut,assez puissant pour detruire des edlm,pas mal de feu rapide.....

pas vraiment, sa taxe a max en deut mais bon Rolling Eyes

Sky a écrit:
et les vbs et les bombardiers désolé mais c'ets de la m****

détrompe toi, les vbs sont assez puissants, ils coûtent pas cher en construction donc tu peux en faire beaucoup pour presque rien, ils consomment moitié moins de deut que les destructeurs et ils sont rapides. les bombardier sont utiles pour détruire les défenses, mais par contre, ajouter des bombardiers a une flotte de destructeurs, cela ne sert à rien.

Sky a écrit:
ba si c est le nombre qui fait augmenter la taille de la lune et je te vois mal sacrifier des milliers de destructeurs

faut, c'est au nombre de ressources dans le champs de débris ( et dans le domaine des tentatives de lune je m'y connait xD )
amuse toi a vérifier avec sa:
http://drago-sim.com/index.php?lang=french

Sky a écrit:

chaque vaisseau a son utilité, sauf le chasseur lourd, j'ai jamais sû a quoi il servait lol.

A mon tour ^^
Les vbs je confirme, c'est de la dobe, la preuve j'en ai 4 000 et de les déplacer d'un système à 100% de vitesse me coute 600k de deut, pour pouvoir détruire quoi? Au max une déf avec maximum 150 plasmas (sinn ça m'en casse trop lol! ). Les vbs ne servent qu'à attaquer en petits groupes, sauf si tu veux faire des Hofs (mais je pense que pour l'instant tu en es plutot loin lol)
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:15

1.
relax a écrit:

Sky a écrit:

certes mais nous on parle d'une flotte qui ne soit pas une flotte de débutant (moins de 5000 points) ou à l'autre extrémité qui ne soit pas une flotte de top 30!!!!
Les clés et les croiseurs c'est bien soit pour des raids minuscules ou à l'autre extrémité (je me répete) pour des flotte titanesques avec des milliers de vaisseaux.

2. Ensuite, dans notre univers avec de plus en plus de bunkers et de moins en moins de joueurs,l avenir est aux flottes de rip qui ne coutent rien en deut à mon humble avis.
Et pour se défendre contre les rips rien ne vaut les destructeurs;tu est ainsi un peu plus à l'abri d une flotte de rip.L'avenir dira qui a raison tongue tongue tongue tongue
Masteray

Masteray

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:16

les croiseur font des raide rapide pas tros dispendieuse en deutérium.... pas mal en expédition mais je préfère les vaisseaux de bataille. et le chasseur lourd lui est bon au début après c'est de la merde tros lent deplus...
relax

relax

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:00

les gas -_-', faut savoir s'adapter au niveau de celui qui demande les questions,
et cell les vbs, ils sont très utiles: je me suis fait recyclé ma flotte avec quoi a ton avi ?... des desto ? trop lents, des traqueurs?... coût cher en cricri a la construction et il est donc plus facile de faire 3 vbs que 1 traqueurs ... donc c'est avec les vbs: rapide et ne coût pas cher. c'est sûr il y aura des pertes mais les vbs se se fait comme des petits pain ^^

tu as dis aussi:

"4 000 et de les déplacer d'un système à 100% de vitesse me coute 600k de deut"

et avec 1000 desto ?... ils sont plus lents et donc pour parcourir la même distance à 100%, je suis sûr que sa en reviendrai a plus cher. et 150 plasma ?...mmmh je viens se simuler ( techno égales sans rien d'autre, 500 plasma et 4000 bs ) tu détruit 500 plasma pour 270 vbs en moins -_-' c'est que dalle et tu le sait très bien.

sky tu as dis:

"Les clés et les croiseurs c'est bien soit pour des raids minuscules ou à l'autre extrémité (je me répete) pour des flotte titanesques avec des milliers de vaisseaux."

mmmh, par exemple quelqu'un à 1000 clé a quai et un peut défense, tu va envoyer quoi ?
( la réponse c'est des croiseurs et un peu de desto )

"Ensuite, dans notre univers avec de plus en plus de bunkers et de moins en moins de joueurs,l avenir est aux flottes de rip qui ne coutent rien en deut à mon humble avis.
Et pour se défendre contre les rips rien ne vaut les destructeurs;tu est ainsi un peu plus à l'abri d une flotte de rip.L'avenir dira qui a raison"

j'ai jamais dis le contraire
Razz Razz
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:30

rooo relax maintenat qu'on t as un peu coincé tu imagines des situations folles^^
MPersonnellment je n'ai jamais vu grand monde avec "1000 clé à quai et un peu de défense" mis à part pour tentative de lune
Et puis justement je m'adapte au niveau d'ecthalion en disant qu'il ne faut pas qu'il fassse de clé ou de croiseurs:seuls les moins de 5000 points et les plus de 3 millions de points en font lol^^

et puis les destructeyrs sont bien contree les rips;quelques 10nes suffisent pour en detruire 1 alors qu il faudrait des 100nes de vbs.
A mettre en relation avec ça:

""2. Ensuite, dans notre univers avec de plus en plus de bunkers et de moins en moins de joueurs,l avenir est aux flottes de rip qui ne coutent rien en deut à mon humble avis.
Et pour se défendre contre les rips rien ne vaut les destructeurs;tu est ainsi un peu plus à l'abri d une flotte de rip.L'avenir dira qui a raison""
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:32

en définitive seuls les vieux jeux font des vbs,des clés ,des clos,des bombardiers ou des croiseurs^^

L'avenir est aux rips et aux destructeurs

Sans rancune relax!! pirat pirat
relax

relax

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:22

"et puis les destructeyrs sont bien contree les rips;quelques 10nes suffisent pour en detruire 1 alors qu il faudrait des 100nes de vbs.
A mettre en relation avec ça:

""2. Ensuite, dans notre univers avec de plus en plus de bunkers et de moins en moins de joueurs,l avenir est aux flottes de rip qui ne coutent rien en deut à mon humble avis.
Et pour se défendre contre les rips rien ne vaut les destructeurs;tu est ainsi un peu plus à l'abri d une flotte de rip.L'avenir dira qui a raison""

mais j'ai jamais dis le contraire Razz Razz , reli mes post ^^

et mes situations folles, ce sont des exemples: ma conclusion moi c'est que chaque vaisseaux a son utilité.... or si quelqu'un que tu veux recycler à des chasseurs légés, il faut mettre dans ta flotte des croiseurs.

faire quelques dizaine de destos et une 100aine de vb, c'est pas le même coût de production, imagine toi avec moins de 5000 pts, c'est ce que je veux vous faire comprendre depuis le début: je suis tout à fait d'accord que les destructeurs sont bien plus fort que les vbs mais ils coûtent bien plus cher, rien que pour un débutant 50 000 de cricri et 15 000 de deut pour 1 vaisseau, bah il vaut mieux de loin faire quelques vbs car le deut que tu économise sert a bouger sa flotte. et mine de rien, 500 vbs ( c'est vite fait ) pour un débutant, bah sa aide pour faire des raides rentables, même s'il y a 10-20 vbs en moins, c'est vite refait avec le butin.
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:45

donc en résumé tu viens de confirmer ce que je dis depuis le début:

-Chasseurs légers,croiseurs et vbs pour les moins de 5000-30000 points.

-Destructeurs et traqueurs au niveau d'au dessus.

-EDLM et destructeurs dès que possible.

-de tout pour les plus gros raideurs.

C'est ce qu'ilo faut faire chronologiquement.

Dernière édition par Sky le Sam 21 Juin - 22:46, édité 1 fois
Cellendhyll

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:46

Le hasard veut que j'aie également 1000 destros, donc j'ai comparé le cout de déplacement avec celui de 4000 vbs.
Résultats: VB: 600k de deut
Destros: 300k de deut

Pour un système de déplacement. Même si 1000 destros se font exploser par 4000 vbs ^^
NitricAO

NitricAO

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:12

meuh dsl jme suis trompé de topic Razz
Adrien53

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:09

plop
j'ai pas tout lut mais je revient sur le point de l'utiliter du chasseur lourds
il peut servir comme tampon comme le chlé avec une plus grosse attaque il fait plus mal en grand nombre
en france il n'est pas très utiliser mais en allemagne il l'est plus^^
relax

relax

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:15

ouai mais les allemands c'est la bière qu'ils utilisent le plus Razz
NitricAO

NitricAO

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:59

ca dépend moi je pense que tu dit vré kan méme car les russe cé la vodka Laughing
relax

relax

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:29

fo pas jouer sur ogame en allemagne ou en russie car HIC c'est pas du HIC deut qu'ils HIC consomment HIC
Adrien53

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:46

moi ca fait 2 semaine que j'ai mon uni bresilien et je fait ça ^^

As frotas seguintes encontraram-se em 06-25 , e obviamente o combate iniciou:

Atacante Adrien53 ([2:10:9])
Armas: 130% Escudo: 130% Blindagem: 130%
Cg.Pequeno 50
Cruzador 406
N.Batalha 253
Interceptor 14

Defensor fefeca84 ([2:6:8])
Armas: 20% Escudo: 60% Blindagem: 40%
Cg.Pequeno 29
Cg.Grande 18
Caça L.. 70
Caça P.. 66
Cruzador 74
N.Batalha 7
Reciclador 1
Sondas 9
Sat.Solar 70
L.Misseis. 40
Laser L. 16
Laser P. 2
C.Iões 4
G.Escudo 1

Depois da batalha...

Atacante Adrien53 ([2:10:9])
Cg.Pequeno 45 ( -5 )
Cruzador 406
N.Batalha 253
Interceptor 14

Defensor fefeca84 ([2:6:8])
Destruído!

Ele roubou
47.749 Metal, 76.921 Cristal e 26.380 Deutério.

O atacante perdeu um total de 20.000 Unidades.
O defensor perdeu um total de 4.115.000 Unidades.
Nestas coordenadas flutuam: 776.100 Metal e 386.400 Cristal.
A probabilidade de criação de lua devido aos destroços do combate é de 11 %.

Perdas Totais: 4.135.000
Lucro Total: 1.293.550

Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Logoanfibiopeq

CONTENT Very Happy
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:56

je ne sais pas parler portugais mais les mots se ressemblent.....ce n est pas si dur...
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:57

^^ ils parlent de "pequeno" transporteurs^^
relax

relax

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:47

petit transporteur je pense ^^
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:54

je pense que j avais compris^^

mais je trouve ça marrant
Adrien53

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:10

la je suis rendu a 500 vb Razz
relax

relax

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:37

huge Razz
Jim

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:24

jai 2 lune, vous pouvez m'expliquer l'utilité que je pourrai en tiré svp merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels vaisseaux pour le raid   Quels vaisseaux pour le raid - Page 2 Icon_minitime

Quels vaisseaux pour le raid
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant