| Pacte Total Avec les Destructeurs_78 | |
|
+5Aenarion Sky Cellendhyll Skywalker sparxi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenarion
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Entre les Etats-Unis et le Japon, en passant par la France^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 1:21 | |
| beaucoup faut me dépasser nn je blague on peut pas y 'arriver |
|
| |
Aenarion
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Entre les Etats-Unis et le Japon, en passant par la France^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 1:28 | |
| Nan, moi je pense que pour nous prouver votre motivation, il faudrait que tout vos membre s'inscrivent sur le forum, qu'ils aient posté aux moins un message sur tout les sujet, et qu'enfin chacun de vous nous donne 50% de vos ressources par semaines...... Mais non!!!!! Je déconne!!!!^^
Nan, sérieusement, je croit que certain membres devraient participer de temps à autre sur forum, histoire de voir comment se déroule l'évolution de l'alli. Au fait, je préfère prévenir, les relations entre Rebelds et Dauphins sont assez tendues, alors , assez régulierement, certains membres de telle ou telle alli attaque un membre de l'autre, un jour, peut être, la guerre éclatera de nouveau. Alors si vous souhaitez faire un pacte militaire et que vous êtes acceptés par Cel bien sur, il faudrat vous attendre, peut être, à quelques demandes d'aide.
Mais il faudrait d'abord convaincre Cel.....c'est lui le chef.... | |
|
| |
sparxi
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 1:44 | |
| Ok,Je suis un peu au courant de vos relations avec les Dauphins(Un ancien membre de mon alliance m'en a un peu parler). C'est un ami! Et je suis totalement ouvert a toute demande d'aide de votre part. Et sinon je dois dire a combien de mes membres de venirs ecrir sur votre forum? Merci | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : A 50 km de Toulouse. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 1:45 | |
| je suis son frere et je suis la depuis la fondation.pendant un mois on na été que 2...... donc je suis moi aussi un des chefs mais je ne suis pas le fondateur c est tout... mais bon il est sympa il ecoute tout le monde tu sais^^ | |
|
| |
sparxi
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
Aenarion
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 1:48 | |
| Att sky, je comprend pas: t'es le frere de sparxi?????? Sinon pour te répondre sparxi, nan tu n'as pas de chiffre à donner pour le nb de membres sur le fofo, mais encore une fois, il faut attendre la déçision finale de Cel. | |
|
| |
sparxi
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 1:51 | |
| | |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 2:35 | |
| - Aenarion a écrit:
- Att sky, je comprend pas: t'es le frere de sparxi??????
Non^^ Sky est le frère de Cellendhyl^^ | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 2:54 | |
| Bon allez comme je vois que tout le monde y est favorable, et en plus qu'apparemment tu es motivé sparxi, le pacte militaire serait possible. Mais d'ici quelques jours il faudrait que quelques-un des membres de votre ally viennent nous voir, ce serait cool (il n'y a pas de nombre précis, c'est juste pour faire connaissance ). Je vais passer sur votre fofo aussi, si tu veux bien. | |
|
| |
sparxi
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 4:21 | |
| Pas de probleme. Merci beaucoup. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 4:39 | |
| Voilà je me suis inscris: Pseudo ogame:Exterminateur Points:52.000 Alliance:D_78 Et tres heureux d'apprendre qu'il va y avoir un conflits entre plusieurs alliance(dont la mienne). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 12:01 | |
| koi c koi cette histoire de conflit |
|
| |
Aenarion
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 12:52 | |
| J'était pas au courant qu'on avait un conflit avec la D_78.... | |
|
| |
MAitre l Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 13:06 | |
| Peut etre parle t-il du conflit avec les dauphins qui meme si il est pour le moment pas fait, ça reste un poudrière avec un mèche tres courte et une flamme juste à coté. |
|
| |
Aenarion
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 13:10 | |
| Oui, mais il fait parti des Dauphins???? Pk tu parle d'un conflit ac ton alli exterminateur? | |
|
| |
Maitre l Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 13:22 | |
| Mais non enfin, il parle de la votre et donc, si il est votre allié il ira tête baissé. Maintenant je dis sans doute des idioties et c'est son ally qui va rentrer en guerre contre quelqu'un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 13:28 | |
| bonjour a tous sur ce forum on parle beaucoup de guerre moi avec mes 45000pt je suis loin des conflies....LOL |
|
| |
Aenarion
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 13:41 | |
| ^^ peut etre, mais, 45k de pts, c'est déjà pas mal! Qd il y a une guerre, chacun est util, les raideurs, pour raider, et les miniers, pour envoyer des ressources aux raideurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 13:45 | |
| alors aenarion chui raideur alors passe moi des ressource |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 14:28 | |
| Quand j'ai parlé d'un conflit c'etait a propos des Dauphins. Car nous venons de faire un Pacte Millitaire avec vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 14:46 | |
| Je n'avais donc pas donnée d'information érronée.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 14:55 | |
| bon salu tt le monde ( un peu à la bourre ^^) je vois ke sa parle de pt de guerre ds le coin xd et de Dauphins aussi, vous les connaissez ? | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 15:01 | |
| Mmmmm non pas encore de guerre ^^ Mais peut etre que les Dauphin vont nous la déclarer ^^ | |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Sam 5 Jan - 15:12 | |
| " ptet bien ke ptet bien ke nn " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 | |
| |
|
| |
| Pacte Total Avec les Destructeurs_78 | |
|