Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Mer 23 Jan - 18:58 | |
| Moi je peux mes il va dire qui la peur |
|
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Mer 23 Jan - 19:15 | |
| - Angel of darkis a écrit:
- Moi je peux mes il va dire qui la peur
exactement nn mai pas grav je demanderai a titi53 kil se connecte de temp en tep pour regarder et pi sa sera bon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Mer 23 Jan - 19:24 | |
| oui mes si il se fait choper pour multi |
|
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Mer 23 Jan - 19:26 | |
| - Angel of darkis a écrit:
- oui mes si il se fait choper pour multi
T'inquiète il est autorisé de posséder de compte sous la même IP tant qu'il n'y a pas d'interaction entre eux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Mer 23 Jan - 19:32 | |
| |
|
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Mer 23 Jan - 19:39 | |
| Dans le cas d'Adrien, c'est du sitting il sera préférable de prévenir l'opérateur. - Citation :
- Surveillance du compte d'autrui (Sitting)
Le sitting de compte est assujetti au respect des règles suivantes : - Un compte ne peut être sitté que pour 12 heures consécutives. - L'opérateur de l'univers doit impérativement être informé par mail de ce sitting. - Lorsque le compte est sitté, le surveillant a le droit d'activer des constructions de bâtiments ou de lancer des recherches avec les ressources présentes sur la planète. Le transfert de ressources depuis d'autres planètes ou lunes du compte est strictement interdit. De plus - Avant que le compte puisse être resitté, il doit y avoir login du propriétaire du compte. - Le sitting suivant ne peut avoir lieu que 7 jours après le login du propriétaire du compte. - Un compte ne peut changer de propriétaire que tous les 3 mois (sans exception aucune possible !) - Le surveillant du compte ne peut sitter un compte sur cet univers dans les 7 jours qui suivent un sitting. - Le sitting ne doit pas être utilisé pour se procurer un avantage (par ex. utiliser une phalange ou la flotte) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Mer 23 Jan - 19:43 | |
| oui faut qui vienne voir la |
|
Skywalker Modérateur
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Mer 23 Jan - 19:44 | |
| - Adrien53 a écrit:
- t sur sky
par ce ke moi je par en vacance 1 moi au moi de juillet chez mes grand parent et eu il on pa internet alors chui mal Il a encore le temps^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 Mer 23 Jan - 19:45 | |
| oui mais si il vien pas avant^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total Avec les Destructeurs_78 | |
| |
|