| ptit bague | |
|
+7Skywalker whaou AO Kuchiki Rukia relax Aenarion Sky The_Dark_Duck L.C.D.F™ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 21:06 | |
| |
|
| |
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 21:13 | |
| sale goss angel tt le monde a le droit de venir ! | |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 21:17 | |
| Elle ma dit que je savait pas me servire d'un ordit et bas voila |
|
| |
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 21:23 | |
| c pa vrai^^mdr tro mechant
nn mai debanit la kan mm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 21:24 | |
| |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 21:43 | |
| Là ça va chier.
Angel et Wahou, vous êtes les deux seuls responsables... Angel je te demande d'arrêter de bannir des utilisateurs de ce forum que tu n'aimes pas, car tout le monde a le droit de venir s'exprimer ici (sauf K OS mdr) Et toi Wahou, je te demande de t'excuser comme caline t'a demandé, car elle ne t'a rien fait de méchant jusque-là, et même si elle t'attaquait tous les jours 6 fois, ce ne serait toujours pas une raison pour la traiter de "pute" (moi si on me disait ça je ferais pire qu'elle lol).
Alors tous les deux vous faites ce que je vous ai dit, ou c'est moi qui vais vous bannir du fofo ^^ (comment on fait pour débannir?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 21:49 | |
| [quote="Cellendhyll"]Là ça va chier.
Angel et Wahou, vous êtes les deux seuls responsables... Angel je te demande d'arrêter de bannir des utilisateurs de ce forum que tu n'aimes pas, car tout le monde a le droit de venir s'exprimer ici (sauf K OS mdr) Et toi Wahou, je te demande de t'excuser comme caline t'a demandé, car elle ne t'a rien fait de méchant jusque-là, et même si elle t'attaquait tous les jours 6 fois, ce ne serait toujours pas une raison pour la traiter de "pute" (moi si on me disait ça je ferais pire qu'elle lol).
Alors tous les deux vous faites ce que je vous ai dit, ou c'est moi qui vais vous bannir du fofo ^^ (comment on fait pour débannir?)[/quote] Normalement je te l'aurai dit mes dsl pour Caline non je l'aime pas du tout surtout après 1de c message IG tu peut pas nous comprendre!! |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 21:55 | |
| Tu n'as qu'à citer les messages IG au lieu de bannir à tout va, et Wahou, tu n'as pas à la traiter de "pute", quoi qu'elle t'ait fait IG, car cela n'est qu'un jeu, ne pas l'oublier! Alors maintenant que quelqu'un me dise comment débannir sil vous plait (de tt façon vais demander à dragounet lui il saura) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 21:58 | |
| trop long a t'expliquer mes Caline arrête de m'insulter je la débannit et si elle arrête pas je la bannit de façon a se que l'ont peut pu la débannire
(aufaite débannit) |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 22:00 | |
| Angel stu rebannis quelqu'un sans me demander au préalable, je t'enlève les droits d'admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 22:02 | |
| même pas les inactif (je peux supprimer les compte inactif je les déja fait mes y'a 1moi)
Tient y'en a 1 plutot 1 qui croi qu'elle est pas débannit qui a un pseudo (a mort les Rebelds) |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 22:13 | |
| ba regarde dans les personne connecter y 'a eu a mort le rebeld après Bobo après Joki et mauvaise continuation |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 22:14 | |
| Oui bon eux tu peux les bannir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 22:17 | |
| aa atten regarde dans recrutement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 23:49 | |
| merci de m avoir réaccepté
ensuite je pense que m a reaction est entierement justifié j aime tres moyennement me faire insulter en publique
ensuite angel on s est pas parlé depuis un bout de temps et je trouvais ca tres bien comme ca ( et balance tous les message ingame que je t ai envoyé j aimerais les connaitre merci )
merci cellendyl au fait t es au courant que y avait une demande de recyclage sur toi sur le fofo officiel ? |
|
| |
whaou AO
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 23:51 | |
| pffffffff sa me soule faire voler ses vaisseaux chez un noob vla le top 400 la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 23:53 | |
| et ouai mais excuse moi si je sais jouer
si t as pas de vaisseaux t as pas besoin de le faire
mais je sais pas si t as remarqué mais ca fesait un bout de temps que j etais pas venu chez toi |
|
| |
whaou AO
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 23:54 | |
| vas attaquer cel il est bcp plus rentable !!!! en plus tu peux lui faire perdre 100k de pts !!! Tu lui rends visite ou nan??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 23:56 | |
| lui ma pas insulté , au contraire je le trouve tres sympatique
au fait tu te souviens lors de ma premiere attaque je t avais remboursé tres largement et bah je vais devoir les recuperer dsl |
|
| |
whaou AO
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 23:59 | |
| reattaque moi !!! si ça te fais plaiz !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Sam 16 Fév - 0:00 | |
| ne t inquiete pas pour ca
t as interet a te blinder en def parce que je sens que je vais te basher a la rip |
|
| |
whaou AO
| Sujet: Re: ptit bague Sam 16 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Sam 16 Fév - 0:02 | |
| au fait t as une flotte ?? j ai pas envie de la chercher |
|
| |