alliance rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance rebelles

Forum ogamien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ptit bague

+7
Skywalker
whaou AO
Kuchiki Rukia
relax
Aenarion
Sky
The_Dark_Duck L.C.D.F™
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ptit bague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:06

je te rebannit
Revenir en haut Aller en bas
Adrien53

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:13

sale goss angel tt le monde a le droit de venir !
relax

relax

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:14

angel arret tes connerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:17

Elle ma dit que je savait pas me servire d'un ordit et bas voila
Adrien53

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:23

c pa vrai^^mdr tro mechant

nn mai debanit la kan mm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:24

non et sa je te donnerait jamais les droit mes si cel vois sa il va la débannire mes je l'aime pas elle Mad Mad Mad Mad
Cellendhyll

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:43

Là ça va chier.

Angel et Wahou, vous êtes les deux seuls responsables...
Angel je te demande d'arrêter de bannir des utilisateurs de ce forum que tu n'aimes pas, car tout le monde a le droit de venir s'exprimer ici (sauf K OS mdr)
Et toi Wahou, je te demande de t'excuser comme caline t'a demandé, car elle ne t'a rien fait de méchant jusque-là, et même si elle t'attaquait tous les jours 6 fois, ce ne serait toujours pas une raison pour la traiter de "pute" (moi si on me disait ça je ferais pire qu'elle lol).

Alors tous les deux vous faites ce que je vous ai dit, ou c'est moi qui vais vous bannir du fofo ^^ (comment on fait pour débannir?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:49

[quote="Cellendhyll"]Là ça va chier.

Angel et Wahou, vous êtes les deux seuls responsables...
Angel je te demande d'arrêter de bannir des utilisateurs de ce forum que tu n'aimes pas, car tout le monde a le droit de venir s'exprimer ici (sauf K OS mdr)
Et toi Wahou, je te demande de t'excuser comme caline t'a demandé, car elle ne t'a rien fait de méchant jusque-là, et même si elle t'attaquait tous les jours 6 fois, ce ne serait toujours pas une raison pour la traiter de "pute" (moi si on me disait ça je ferais pire qu'elle lol).

Alors tous les deux vous faites ce que je vous ai dit, ou c'est moi qui vais vous bannir du fofo ^^ (comment on fait pour débannir?)[/quote]
Normalement je te l'aurai dit mes dsl pour Caline non je l'aime pas du tout surtout après 1de c message IG tu peut pas nous comprendre!!
Cellendhyll

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:55

Tu n'as qu'à citer les messages IG au lieu de bannir à tout va, et Wahou, tu n'as pas à la traiter de "pute", quoi qu'elle t'ait fait IG, car cela n'est qu'un jeu, ne pas l'oublier!
Alors maintenant que quelqu'un me dise comment débannir sil vous plait (de tt façon vais demander à dragounet lui il saura)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:58

trop long a t'expliquer mes Caline arrête de m'insulter je la débannit et si elle arrête pas je la bannit de façon a se que l'ont peut pu la débannire

(aufaite débannit)
Cellendhyll

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:00

Angel stu rebannis quelqu'un sans me demander au préalable, je t'enlève les droits d'admin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:02

même pas les inactif (je peux supprimer les compte inactif je les déja fait mes y'a 1moi)

Tient y'en a 1 plutot 1 qui croi qu'elle est pas débannit qui a un pseudo (a mort les Rebelds)
Cellendhyll

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:10

C quoi ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:13

ba regarde dans les personne connecter y 'a eu a mort le rebeld après Bobo après Joki et mauvaise continuation
Cellendhyll

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:14

Oui bon eux tu peux les bannir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:17

aa atten regarde dans recrutement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:49

merci de m avoir réaccepté

ensuite je pense que m a reaction est entierement justifié j aime tres moyennement me faire insulter en publique

ensuite angel on s est pas parlé depuis un bout de temps et je trouvais ca tres bien comme ca ( et balance tous les message ingame que je t ai envoyé j aimerais les connaitre merci )

merci cellendyl
au fait t es au courant que y avait une demande de recyclage sur toi sur le fofo officiel ?
whaou AO

whaou AO

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:51

pffffffff sa me soule
faire voler ses vaisseaux chez un noob vla le top 400 la !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:53

et ouai mais excuse moi si je sais jouer

si t as pas de vaisseaux t as pas besoin de le faire

mais je sais pas si t as remarqué mais ca fesait un bout de temps que j etais pas venu chez toi
whaou AO

whaou AO

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:54

vas attaquer cel il est bcp plus rentable !!!! en plus tu peux lui faire perdre 100k de pts !!! Tu lui rends visite ou nan???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:56

lui ma pas insulté , au contraire je le trouve tres sympatique

au fait tu te souviens lors de ma premiere attaque je t avais remboursé tres largement et bah je vais devoir les recuperer dsl
whaou AO

whaou AO

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:59

reattaque moi !!! si ça te fais plaiz !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:00

ne t inquiete pas pour ca

t as interet a te blinder en def parce que je sens que je vais te basher a la rip
whaou AO

whaou AO

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:02

cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:02

au fait t as une flotte ??
j ai pas envie de la chercher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptit bague   ptit bague - Page 3 Icon_minitime

ptit bague
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant