| ptit bague | |
|
+7Skywalker whaou AO Kuchiki Rukia relax Aenarion Sky The_Dark_Duck L.C.D.F™ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Sam 2 Fév - 21:27 | |
| moi kham xd lol je rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Sam 2 Fév - 21:31 | |
| Kham chui son fournisseur de deut un peu 300k |
|
| |
Kuchiki Rukia
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: ptit bague Sam 2 Fév - 22:03 | |
| Fait gaffe Angel...
Parce que j'ai quand même plus de 1000 places de plus que toi... Et je connais Soldat Elea... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Sam 2 Fév - 22:05 | |
| Ton pti soldat est en MV et inactif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Sam 2 Fév - 22:08 | |
| mè le ptit soldat peut sortir dun coup te raider et se remettre |
|
| |
Kuchiki Rukia
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: ptit bague Sam 2 Fév - 22:11 | |
| Je suis contente pour toi, Angel, tu peux pas savoir a quel point... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Sam 2 Fév - 22:15 | |
| Lafrouss c pas posqsible a moin que se soit toi |
|
| |
NitricAO Invité
| Sujet: Re: ptit bague Sam 9 Fév - 20:35 | |
| |
|
| |
Kuchiki Rukia
| Sujet: Re: ptit bague Sam 9 Fév - 22:36 | |
| Si tu veux je t'aide xD En plus j'ai les coordonées de toutes ses planètes donc.... xD Ca va ca va je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Dim 10 Fév - 1:28 | |
| |
|
| |
NitricAO Invité
| Sujet: Re: ptit bague Dim 10 Fév - 13:07 | |
| Ah bah cé le jeu ma pauvre lucette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Dim 10 Fév - 15:24 | |
| tu t pris 2edlm y a pas lomgtemp! |
|
| |
whaou AO
| Sujet: Re: ptit bague Mer 13 Fév - 11:59 | |
| alr caline (cette pute) m'envois ses edlm assez svt qd est pas trop con on vide ses planetes | |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ptit bague Mer 13 Fév - 15:05 | |
| Caline n'est pas "une pute" !
Je ne comprendrais jamais comment l'on peut juger des gens sans même les connaitre! | |
|
| |
whaou AO
| Sujet: Re: ptit bague Mer 13 Fév - 18:09 | |
| dsl mais envoyer ses RIP sur un joueur qui vaut rien c'est de la connerie !!!! - Citation :
- cette pute
dsl pour ce terme mais bon comprenez moi | |
|
| |
NitricAO Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 20:02 | |
| |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 20:24 | |
| Mais vraiment, Angel tu fais tout pour saouler les autres, tu dis ça parce qu'elle n'a pas voulu te donner le compte et qu'elle a compris très rapidement comment tu étais.
T'inquiète pas Angel, je vais te laisser tranquille faire ta loi sur ce forum, marre de passer ici et de ne voir que des sujets qui se terminent par des listes interminables de smileys, marre de voir des messages comme celui que tu viens de poster....
Au revoir... | |
|
| |
NitricAO Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 20:35 | |
| mé kes kil se passe sur le fofo ca part en live partout stop skywalker calme toi stp té cool d'anitude kes kil se passe la soyez comme fonzy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 20:49 | |
| mdr wahou merci pour ce pti message tu as gagné de voir mes edm tout les jours
je te les envoie tout de suite puis je vais aussi t envoyer ma flotte lourde ca va aussi te faire plaisir je pense
ensuite tu as du voir mes rip 3 fois au maximum sur une planete sans def , sans flotte et sans ressources ensuite la premiere fois que je te les ai envoyé je t ai expliqué pourquoi et je t ai remboursé peut apres mais la je crois que tu vas etre obligé de decoloniser sous peu
bon jeu
ps ; je lance 3 vague aujourd hui et 3 vagues demain qui ne sont pas annulable si demain je vois un sujet ou tu t excuse j arrete , sinon mip et rip pour toutes tes planetes
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
NitricAO Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 20:53 | |
| Té mort tu vas te fére arracher en méme temps kel idée de metrre ca en parti publique adieu content de tavoir connu |
|
| |
NitricAO Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 20:58 | |
| elle ma dit de te dire a toi whaou kelle voulait un topic pour ke tu lui présent té excuse a ta place je le ferai |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 20:59 | |
| ne jamais vexé une fille les gas fo tt vous apprendre ^^ bon caline oubli whaou stp ( sa va po ete facil ac ce kil vien de dire ^^ ) ,se serai vraiment simpa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bague Ven 15 Fév - 21:05 | |
| tu sais pas te servir d un pc dsl |
|
| |