| quand va revenir sky !!!!!!!! | |
|
+6pycema Sky Cellendhyll Skywalker DrAgOnAvEuGlE relax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: quand va revenir sky !!!!!!!! Sam 6 Oct - 13:57 | |
| moi je commence à déprimer sérieusement de ne plus voir sky ds l'ally !!! | |
|
| |
DrAgOnAvEuGlE
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Sam 6 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Sam 6 Oct - 14:04 | |
| sa fai presk 2 moi maintenant | |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Sam 6 Oct - 16:58 | |
| C'est vrai que ca commence à devenir long mais il faut bien qu'il se fasse oublier , ce serait risquer qu'il revienne maintenant, les Angels et les dauphins le surveille peut-être encore. | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Sam 6 Oct - 21:03 | |
| De tt façon il ne peut se connecter que 1 fois par semaine. | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Sam 6 Oct - 21:37 | |
| CHIER!!! ( désolé) | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : A 50 km de Toulouse. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Sam 6 Oct - 22:52 | |
| ben ils ont dit que je ne pouvais revenir qu en janvier^^ quaénd je leur ai demandé ils m ont demandé si j étais un mongol...
no comment | |
|
| |
DrAgOnAvEuGlE
| |
| |
pycema
Nombre de messages : 185 Localisation : vérifie dans ton c** :-) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Sam 6 Oct - 23:00 | |
| moi je propose qu'on envoi dragon tous les recycler^^(et puis continuer à tous les recycle une fois par semaine^^) comme ca on risque rien^^ | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : A 50 km de Toulouse. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Sam 6 Oct - 23:52 | |
| - DrAgOnAVeUglE a écrit:
- depuis quand c'est eux qui te dise quand tu doit revenir !
moa c est pas les dauphins qui me genent c est l ordre obsidien lol^^ VICTOIRE DE LA FRANCE 20 A 18 | |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Sam 6 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
DrAgOnAvEuGlE
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Dim 7 Oct - 0:16 | |
| OUEP ! allez les bleus ! Le suspence a durer jusque dans les derniere seconde, c'était magique ! xD | |
|
| |
pycema
Nombre de messages : 185 Localisation : vérifie dans ton c** :-) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Dim 7 Oct - 0:44 | |
| | |
|
| |
DrAgOnAvEuGlE
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Dim 7 Oct - 0:47 | |
| eu toi tu redi sa et je rase ta PM xD ^^ | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Dim 7 Oct - 1:47 | |
| | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Dim 7 Oct - 1:52 | |
| - pycema a écrit:
- ils ont gagner??? O.O un coup de chance... c'est nul.... a bas les bleus...
tu es intéressé par nos résultats? pourquoi tu suis les matchs des fourbes français? nan je déconne^^^ on a déja fait des matchs justes mais la c est 20 sur 20. vous avez vu ces plaquages???^ et chabal déchainé qui arrache le ballon. et pelous et jauzion ils sont de chez nous^^graulhet | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Dim 7 Oct - 1:54 | |
| z avez vu le black quand il a rampé et mis l essais?^^
et michalak dès qu il rentre hop^^
dites merci a toulouse^^
allez Stade et Téfécé!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Dim 7 Oct - 1:58 | |
| nous on a pas gagné a l arraché et a l antijeucomme les anglais au moins^^ qu un regret qu ils aient gagné apres ils vont s en vanter comm des malades^^ | |
|
| |
spy game Invité
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Dim 7 Oct - 8:55 | |
| - pycema a écrit:
- moi je propose qu'on envoi dragon tous les recycler^^(et puis continuer à tous les recycle une fois par semaine^^) comme ca on risque rien^^
fais encore une remarque comme celle ci et tu risques de le regretter A bon entendeur |
|
| |
DrAgOnAvEuGlE
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Dim 7 Oct - 12:22 | |
| Des menaces ? de plus tu ne mets pas ton nom, piou c'est beau tout sa xD | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Dim 7 Oct - 13:43 | |
| c ki lui, dire ke sky doi revenir o moi de janvier c'est se foutre de la gueule du monde !! ( désolé pour l'expression ) c 3 moi a l'origine alors il reviendra ds 3 moi !!!! ( c'est a dire au moi de novembre ) voila , sa fai du bien | |
|
| |
pycema
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Dim 7 Oct - 13:58 | |
| - spy game a écrit:
- pycema a écrit:
- moi je propose qu'on envoi dragon tous les recycler^^(et puis continuer à tous les recycle une fois par semaine^^) comme ca on risque rien^^
fais encore une remarque comme celle ci et tu risques de le regretter A bon entendeur tu te permets de venir sur notre fofo pour dire ca alors d'abord tu n'as pas à venir me menacer, surtout ici. ensuite si tu n'as pas compris(ben tu ne dois pas etre tres tres futé) c'est sarcastique, parce que dragon est loin de m'obeillir au doigt et à l'oeil :p, et que je n'allais jamais lui demander sérieusement de le faire si tu avais lu mon msg comme il faut tu l'aurais compris alors: dehors>>>>[ ] | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Dim 7 Oct - 14:18 | |
| le 12 tu dégages !!!!!!! | |
|
| |
DrAgOnAvEuGlE
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Dim 7 Oct - 15:24 | |
| - pycema a écrit:
parce que dragon est loin de m'obeillir au doigt et à l'oeil :p c'est faux ! tu est mon maître, je fait tout se que tu me demande ! mdr ^^ | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! Dim 7 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand va revenir sky !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| quand va revenir sky !!!!!!!! | |
|