| qq blagues^^ | |
|
+6DrAgOnAvEuGlE relax Sky Cellendhyll The_Dark_Duck L.C.D.F™ pycema 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pycema
Nombre de messages : 185 Localisation : vérifie dans ton c** :-) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: qq blagues^^ Sam 8 Sep - 19:41 | |
| alors voila: 1)c'est une blonde sur l'autoroute. elle ecoute la radio : "attention un auditeur nous signale une voiture à contresens sur l'autoroute B22 en direction de paris. Et la blonde s'ecrie :" Mais il'y en a pas qu'une, y en a des centaines!" 2)Le papapoux dit à sa fille:"tu es lente" 3)Une blonde, une brune et une rousse ont été capturées par des indiens sauvages, elles sont pretes à etre fusillées une à une. Elle tente d'impressioner les indiens pour s'en sortir: La brune crie: "vent, vent, toi qui déchaine les océans, qui déplaces les montagnes, tue quiconque oseras m'oter la vie" Les indiens effrayés laisse partir la brune. La rousse crie: "eau eau, toi qui ecrase la vie, toi qui noies les peuple et les hordes, tue quiconque osera oter ma vie." Les indiens effrayés laisse partir la rousse. La blonde crie : " FEU FEU..." 4)3 SDFs sont un pont en plein hiver ont froid et faim. L'un d'eux dit:" je connais un couvent pres d'ici, la mere superieur est sympa, elle nous nourrira surement, et on pourra passer la nuit au chaud." ils vont donc frapper à la porte du couvent. .La mere superieur ouvre et les 3 SDF expliquent leur situation. La mere superieur repond: " je veux bien vous accueillir, mais il y a ici de jeunes soeurs influencables, alors il faudra supprimer toute tention de votre part. les SDF, preferent rester dans le froid et garder leur membre... ils retournent donc sous le pont jusqu'a ce que un d'entre eux n'en puisse plus et va au couvent. Les 2 derniers entendent :"aieeeeeeeeeeeeeeee" tout retourner par ce bruit ils restent sous le pont, jusqu'a ce q'un des 2 ait trop froid et va au couvent... Le dernier SDF entend :"aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie" Cependant ce dernier ne peux plus rester avec cette faim au ventre et va au couvent. La mere superieur lui dit:" ne vous inquieter pas, ne essayons de limiter la douleur, nous faisont selon le metier, le premier d'entre vous etait bucheron, alors c'etait un coup sec, le 2eme etait prof, alors nous avont utiliser un taille crayon" alors le dernier SDF sourit et dit : "je suis marchand de sucettes" wow long à ecrie la derniere lol. | |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
Nombre de messages : 770 Age : 30 Localisation : dan ton c**** au fond a doite Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: qq blagues^^ Sam 8 Sep - 21:00 | |
| je compren pa la derniere mé elles sont bien moi j'en est plein faudré juste que les moins de 13 ans les lises pas sa pourré les afectés | |
|
| |
pycema
Nombre de messages : 185 Localisation : vérifie dans ton c** :-) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: qq blagues^^ Sam 8 Sep - 21:05 | |
| lol pr la derniere que j'ai ecrite, c'est pas pr les - de 13 ans (voir 16 ou 18) non plus si ca px t'aider a comprendre lol | |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
Nombre de messages : 770 Age : 30 Localisation : dan ton c**** au fond a doite Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: qq blagues^^ Sam 8 Sep - 21:28 | |
| bon ba si tu te permet je pe le faire moi cest 3 princesse qui cherche un mari un jour 3 hommes se prposérent le pére des princesse di: vous avez 6 heures pour les essayer 3 heures plus tar le roi écoite a la premiere chambre et enten hihihihihiihihihihihiihihiiihihiihi a la 2e il enten ai AIE aie aie aie a la 3e il enten rien du tout o bout des six heures il demende a la premiére princesse pk tu rigolé? parceque une petite bite dan une grosse chatte sa fé des guili et toi pk tavé mal? parceque une grosse bite dans une ptite chate sa fé mal et toi pk tu disé rien? mais papa tu ma toujours di de ne pas parler la bouche pleine elle est tro^p bone celle la jladore | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: qq blagues^^ Sam 8 Sep - 21:33 | |
| Lol et toi balibalo tu as quel âge déjà? 14ans ou 13? Je c plus ptdr. Sinon elles sont marrantes oué ^^ | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : A 50 km de Toulouse. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: qq blagues^^ Sam 8 Sep - 23:25 | |
| la derniere lol elle est bete.Moi je prefere les blagues fines^^ | |
|
| |
pycema
| Sujet: Re: qq blagues^^ Dim 9 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : A 50 km de Toulouse. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: qq blagues^^ Dim 9 Sep - 0:53 | |
| | |
|
| |
pycema
| Sujet: Re: qq blagues^^ Dim 9 Sep - 1:04 | |
| si c'est bof pr toi raconte une autre blague et je vote pr la meilleur lol. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: qq blagues^^ Mer 12 Sep - 15:16 | |
| - balibalo a écrit:
- je compren pa la derniere mé elles sont bien
moi j'en est plein faudré juste que les moins de 13 ans les lises pas sa pourré les afectés c est le coup du "marchand de sucettes " que t as pas trop compris non? | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: qq blagues^^ Jeu 13 Sep - 0:01 | |
| c'est un américain, un italien et un fou qui se baladent dans le désert... ils sont en train de discuter. l'américain sort une bouteille de coca de sa poche et dit "comme ça, si jamais on a soif, on pourra toujours boire!" l'italien à son tour sort une pizza de sa poche et dit "comme ça, si jamais on a faim, on pourra toujours manger!" et le fou sort alors une portière de voiture et dit "comme ça, si jamais on a trop chaud, on pourra toujours ouvrir la fenêtre!!!"
arf
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
pycema
| Sujet: Re: qq blagues^^ Jeu 13 Sep - 22:56 | |
| lol pas mal mais la c la paix alors tu pourrais changer membre des dauphins par ot chose lol. | |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: qq blagues^^ Ven 14 Sep - 18:34 | |
| j'adore t blagues pycema bravo !! | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: qq blagues^^ Ven 14 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: qq blagues^^ Lun 17 Sep - 20:21 | |
| ui toi aussi sky ( merde g l'avai oublier celui la ) | |
|
| |
DrAgOnAvEuGlE
| Sujet: Re: qq blagues^^ Lun 17 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: qq blagues^^ Mar 18 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
| Sujet: Re: qq blagues^^ Mer 3 Oct - 18:02 | |
| Comment avoir 20/20 : Le prof des écoles, classe de CP: - Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation? - J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur. - Très bien, Benoît. Viens au tableau. - Si tu arrives à écrire "sable" correctement, tu auras 20 en orthographe. - Voilà, c'est très bien, Benoît. Le prof se tourne vers un autre élève: - A ton tour, Bastien, - Qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation? - J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur. He bien, Bastien, si tu arrives à écrire "bac" correctement au tableau, tu auras 20 comme Benoît... - Voilà, c'est parfait. Et maintenant toi, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récréation? - Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser! - Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause, Et en plus, dans ma classe! - Ecoute, Mouloud, si tu écris correctement au tableau "discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause", tu auras aussi un 20 | |
|
| |
pycema
| Sujet: Re: qq blagues^^ Mer 3 Oct - 20:24 | |
| elle est bien celle la lol^^ | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: qq blagues^^ Mer 3 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: qq blagues^^ Mer 3 Oct - 23:08 | |
| Lol salaud de prof | |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: qq blagues^^ Sam 13 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
relax
| |
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
| Sujet: Re: qq blagues^^ Sam 13 Oct - 16:26 | |
| moi jen é une autre sur you tubes je fé pa de racourci dsl sinon la tienne elle est tro drole me suis esclafé avec l'alien cété térible la ienne est moin ongue mais trés drolé ossi http://fr.youtube.com/watch?v=XuPibVi-noQet celle la c'est le film 300 ia les meilleurs scéne je trouve que les scénes vons super bien avec la music je trouve quelle est térible http://fr.youtube.com/watch?v=FIJsTaPDB7Yje prefere cette chason que a armes égales celle la est aussi de 300 et est pour les + de 12 ans compar au film elle est super et je conseil a ceux qui sont pour le PSG ne pa la rearder sa nuirai aux affaires du film 300 lol http://fr.youtube.com/watch?v=yW9ce8isp0Ujen met pa + sinon vaut mieu que je mette tous le tube juste une derniére celle la c'est de groupe fall out boy http://fr.youtube.com/watch?v=xWHf_vYZzQ8pour la comprendre faut etre bon en anglais et bien les sous titres et ce qui est marqués sur les portables ( surtout celui du singe) | |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
| Sujet: Re: qq blagues^^ Sam 13 Oct - 16:28 | |
| j'ai mis sa : jen met pa + sinon vaut mieu que je mette tous le tube juste une derniére
mais je voulé mettre sa j'en met pas plus sinon autant mettre tou you tubes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qq blagues^^ | |
| |
|
| |
| qq blagues^^ | |
|