Waza17
Nombre de messages : 344 Age : 30 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Un petit HOF !!! Ven 22 Aoû - 1:38 | |
| | |
|
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un petit HOF !!! Ven 22 Aoû - 16:23 | |
| pouvez me montrer ce qu'il y a voir?.... sa block chez moi | |
|
Angel
Nombre de messages : 377 Age : 28 Localisation : Loiret Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Un petit HOF !!! Ven 22 Aoû - 18:34 | |
| Pour relax: - Citation :
- MiTiK a écrit :
XXth century chiken present:
a novel by: kura-recycling-prod by the famous author: mitik-the-lovemachine
guest star: vash guest star2: italian guest star3: the bulotLE COMMENCEMENTau commencement, il y avais dieu. dieu etait tout puissant, savais tout, voyais tout, devinais tout mais l'univers etait vide, le genre yaourt nature avec 0% de gras, 0% de lait, 100% de vent que toute femme tenant à sa ligne adore acheter. dieu se dit alors qu'il etait super con d'etre tout puissant si il pouvais tout, mais dans rien. dieu decida alors de creer la vie. il créa ainsi: l'ange voyant le resultat, dieu se dit qu'il avait bien rigolé mais que fallait arreter les conneries et decida de creer quelque chose d'utile. dieu decida alors de créer quelque chose à son image. il créa: l'homme
cette fois, dieu vit sa creation et se dit que c'etait beau. alors dieu se dit que l'homme ne pouvais rester seul. il crea alors ce qu'il fallait à l'homme pour ne pas etre seul: internet.
l'homme etait heureux, il joué tranquillement avec internet, sans rien demander a personne. mais malheureusement, l'ange etait jaloux. l'ange voulais ce que dieu avait donné à l'homme, alors l'ange defia le domaine de dieu et se permit d'INVENTER. l'ange inventa alors: la guerre. mais l'ange ne savais pas faire la guerre. l'ange partit faire la guerre à l'homme, malheureusement, l'ange compris bien vite que tapper avec ses plummes faisait rire l'homme et selon l'endroit, l'homme etait super content que l'ange le chatouille.
l'ange decida alors d'inventer encore une fois et en observant l'homme vi quelque chose qu'il n'avais pas. il decidea que cette forme serait la base de l'invention de son arme: les RIPs. seulement 2 RIPs n'etait pas suffisant pour tapper l'homme, alors l'ange en construisit plus et s'eloigna ainsi de son modele initial. comment ca ils en ont??? comment ca je calomnie?? meme pas vrai, j'ai la preuve grace à des temoignage que nul ne pourra remettre en doute:
dieu voyant cela, decidea de donner un coup de pouce à l'homme et le dota alors d'une arme que l'ange n'avais pas: l'intelligence. l'homme voyant les RIPs et n'aimant pas qu'on plagit ce qu'il avais de plus precieux decida de le contrer à son tour et créa: le bunker. le bunker de l'homme et la RIP de l'ange se tapperai avec volupté et cela dura pendant 5000 ans.
durant 5000 ans, en guerre perpetuelle, l'homme appris à survivre. attaqué sans relache par l'ange et ses RIPs, l'homme se terra dans son bunker, il appris a élever des volailles, à cultiver des legumes ainsi qu'à faire du feu. entre temps, l'ange crea alors un etre à son image, le chat de gouttiere (me demandez pas d'où sortait la gouttiere). malgre l'alliance de l'ange et du chat, l'homme survecut et même parvint à montrer à certains qui etait le patron.malheureusement, l'homme n'ayant pas encore le câble et la chaine discovery, il n'eu pas les lecons de "comment elever ses volailles pour les nuls" ou encore "un coq c'est con, le met pas pret du feu". c'est ainsi qu'un jour, un vaillant coq, fier et courageux, voulant impressionner les poules, se jeta sur le feu.bien mal lui en pris!! il s'enflamma instantannement et hurlant de douleur, le coq s'enfuit hors du bunker. c'est ainsi que naquit l'une des races les plus formidable de l'univers: le phoenyx. et c'est egalement ce jour que le phoenyx appris à hair le bunker mais aussi l'ange et les chats... et ces derniers leur rendais bien.se sachant cependant bien plus beau, fort et courageux que les anges ou les chats, le phoenyx crea son empire, sans se soucier des petits teigneux qu'il avait comme ennemi.fin de l'episode premier.
preview de l'episode2:
titre: le phoenyx, l'oiseau mais qu'il est con!!
preview episode3:
titre: les bunkers, savoir jouer pour les nuls
preview de l'episode final:
titre: l'ange disparait, il etait presque temps.CHOC PREMIER: le phoenyx n'aime pas les bunkers ni les rips et il le fais savoir
- Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-18 03:46:13 .: Attaquant Perry Rhodan (x:XXX:x) Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160% Nombre: Ch.léger 101.000 Ch.lourd 60.200 Croiseur 40.200 V.bataille 22.362 Bombardier 193 Destr. 10.044 Traqueur 3.005
Défenseur La Grosse Huitre (x:XXX:x) Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150% Nombre: P.transp. 87 G.transp. 368 Ch.léger 153 Ch.lourd 67 Croiseur 29 V.bataille 2.171 Recycleur 400 Sonde 29 Bombardier 172 Sat.sol. 8.147 Destr. 1.500 Rip 43 Missile 61.819 L.léger. 16.529 L.lourd 4.968 Can.Gauss 1.853 Lanc.plasma 790
... vous remarquerez le detail qui tue, le defenseur se nommais celestine mais après sa sortie de MV, il a trouvé le moyen de mettre lui aussi un pseudo de mollusque... un ami aux bulots? un signe annonciateur que je vais me tapper des fruits de mers?^^ ...
Attaquant Perry Rhodan (x:XXX:x) Nombre: Ch.léger 88.084 Ch.lourd 54.815 Croiseur 37.451 V.bataille 21.386 Bombardier 188 Destr. 9.654 Traqueur 2.885
Défenseur La Grosse Huitre (x:XXX:x) Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 150.368 unités de métal, 2.827.040 unités de cristal et 1.655.263 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 289.972.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.065.007.000 unités. Un champ de débris contenant 184.897.800 unités de métal et 119.507.400 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
HRP bye Vash:
- Citation :
- Je vais donc vous raconter l'histoire de ce HoF réaliser par kuraven...
Au début du mois d'aout je vois une flotte bien planqué derriere sa defence une idée me vient derriere la tête mais vite irréalisable...
Mi aout je ressonde toutes les planetes de ce joueur et je le trouve extremement rentable je lui missile donc toutes ces planetes histoire d'avoir un beau 0 perte pour 7M de renta operation relativement rentable... cependant celestine qui était le joueur visé la mal prit et alors que je reprennait les cours c'est gentilment mis dans la tête de me missiler ma defence... une perte d'environ 30K points assez rageant... Je décide donc sur conseil de kuraven de monter une operation de missilage et de rasage total de sa defence qui equivaler a un envoie de 5000 mip... grâce a toute l'alliance, mes mines et mes raids j'arrive a rassembler les ressources necessaire : 65M de metal 12M de cristal et 60M de deuth et aussi a monter ma nanite lvl5 et mon silo lvl 8 pendant ce temps mes cohéquipié monter leurs volantes pour m'aider a missiler... Le week end de l'operation celestine decide de ce mettre en mode vacance. coincidence? ou bien trahison? je reporte donc l'operation au week end suivant et la rebelotte... celestine avait compris l'operation... J'avais décider d'arreter ogame suite a cette operation mais j'étais trop dégouter pour continuer a jouer j'ai donc refiler mon compte a mitik qui m'a promis de garder les ressources afin de terminer ce que j'avais commencé...
Ce qu'il a realiser plus d'un mois et demie plus tard quand celestine a changer de pseudo ou a refiler son compte et c'est enlever du mode vacance... Je le remercie donc tous ceux qui m'ont aider a preparer l'operation et qui l'ont réaliser pour moi sa m'a fait bien plaisir...
Donc je fait mon adieu sur le fofo officiel de ogame via se coup d'éclat de kuraven/mitik/italian qui ont réaliser le missilage et qui l'ont recycler...
Je dit donc byebye a l'uni 10 et a tous ces tres bons joueurs et joueuses mais aussi a tous ceux qui font devenir cette unnivers pourrit (je vise personne en particulier... Very Happy). Je dit aurevoir a tous les membres de l'alliance PhOeNyX-UC avec qui j'ai passer d'excellent moment... HRP by kuraven: - Citation :
oublié de faire traverser 40000 vaisseaux d'ou le gain relativement faible de ce hof, mais comme on dit, quand on aime on compte pas.
ce rc, je le dedie à ange, le noob qui croit que si un grand nombre de joueurs ont votés pour moi dans le classement des meilleurs joueurs, c'est parce qu'ils comprennent rien au jeu. si tant de personnes ont votés pour moi, c'est probablement parce que je suis le seul à avoir depassé à 4 reprises le milliard de pertes chez un defenseur, c'est parce que je n'hesite pas à tenter le poutrage d'un mec avec une flotte equivalente a la mienne (waehnilion), c'est parce que ce n'est pas la sécurité qui me fais jouer (colonisator), encore moins le gain (hof ci-joint), c'est peut etre aussi parce que certains m'ont vu traverser plusieurs centaines de systemes sur volante, traversant à maintes reprises vos propres lunes histoire d'aller tenter de recycler des mecs de l'autre coté, où peut etre aussi parce que je n'ai jamais joué réélement pour les points mais toujours pour le spectacle (jean bond). peut etre aussi est ce du au fait qu'à chaque fois que je vous ai depassé au score, vous avez recupéré des comptes plus puissant que j'ai quand meme fini par rattraper un à un et à depasser (dedicasse à neo que j'ai rattrapé à chacun de ses comptes). enfin, personnellement, je me voyais mal voter pour un mec qui créé des guerres pourries pour se donner une excuses pour son incompetence à gerer le compte et l'a fais passer de l'etat de "meilleur compte ogame.fr" sous l'egide d'intention à bientot 4eme de ce meme classement. quand on vois que ce compte avait plusieurs millions d'avance sur le 3eme, on ne peut qu'en rire.
la deusieme dedicace viens evidemment à vash puisque c'est pour lui que j'avais créé cette volante et que meme si ce n'est plus lui derriere le compte, on a tenu parole.
la derniere dedicace a mes missileurs-fous, mitik et italian. ya pas, ils sont toujours aussi con ces deux la, dites leur de mipper, ben ils mips, s'en foutent de savoir qui s'est où la raison ^^ ^^
environ 2000 mips d'envoyé avant mon passage (pour vous dire le bunker que c'etait... ) mais fair play du defenseur qui a tres bien pris sa chute de 500 places au classement. donc merci à lui
P.S: l'humour est la seule forme de réponse que je connaisse face à l'arrogance P.S2: Oh oui, repond moi bulot, j'aime quand tu me parle cochon, ca m'emoustille, mais si tu pouvais eviter les hors sujets cette fois -_-'
HRP by mitik: - Citation :
- le HRP de kuraven etant normalement uniquement pour ange vu qu'il a accés à notre partie privée chez les phoenyx, d'ou le ton employé
Edit : Suite a la demande importante, voici le rapport d'espionnage avant mippage :
- Citation :
- Matières premières sur Cyellen [] le 11-12 00:25:20
Métal: 7.714.155 Cristal: 9.826.900 Deutérium: 3.159.474 Energie: 300.786 Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes. Flotte Petit transporteur 87 Grand transporteur 368 Chasseur léger 153 Chasseur lourd 67 Croiseur 29 Vaisseau de bataille 2.171 Recycleur 400 Sonde espionnage 60 Bombardier 172 Satellite solaire 8.147 Destructeur 1.500 Étoile de la mort 43 Défense Lanceur de missiles 113.267 Artillerie laser légère 77.138 Artillerie laser lourde 4.104 Canon de Gauss 1.853 Lanceur de plasma 814 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 90 Bâtiments Mine de métal 31 Mine de cristal 27 Synthétiseur de deutérium 27 Centrale électrique solaire 26 Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 13 Usine de nanites 4 Chantier spatial 14 Hangar de métal 14 Hangar de cristal 11 Réservoir de deutérium 9 Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 1 Silo de missiles 9 Recherche Technologie Espionnage 11 Technologie Ordinateur 10 Technologie Armes 15 Technologie Bouclier 14 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 15 Technologie Energie 12 Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 12 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 7 Technologie Laser 11 Technologie Ions 5 Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 2 Technologie Graviton 1 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :1% | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit HOF !!! | |
| |
|