QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu arrète de joué, je sais le gas thonio36 t'attaque tout l temps mais quand même moi aussi on m'attaquais tout le temps pendant 1 semaine mais je faisait en sorte d'être pas rentable et de ne jamais avoir de vaisseaux sur ma PM. Arrête pas de joué et essaye de régler sa avec lui en lui envoyant un message IG.
Waza17
quesau
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Le Havre (Proximité) Date d'inscription : 07/07/2007
hola hola .... quitter ogame a cause d'un autre joueur qui te laisse pas tranquille.
abandonne pas un conte qui ta prit du temp a monter défend toi (je cest que cest le 33ème de l'univert) mais je peut t,aider avec une tecnique qui ma permit de me débarasser de cest petit con.
moi j,aivait dingo le 25 ème de l'univert qui venait souvent m,attaquer depuis que j'utilise cette technique plus de visite de lui n'y d,autre raideur.
quand cell seras de retoure je lui parlerait de cette technique qui voulait savoir je contais la garder que pour mes gardiens mais je croit que je vais la partager avec vous en fin de conte.
Waza17
Nombre de messages : 344 Age : 30 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 26/07/2008
Moi aussi le 300ème m'exploser à chaque fois et puis après ma technique c'est le 300ème qui me la donner. Enfait, une fois, lors d'une attaque il m'a donner une lune et après, j'ai capter qu'il ne l'espionner jamais. Alors j'ai stationner toute ma flotte et mes ressources sur celle-ci, et depuis, plus de viste. Et ensuite part pas Quesau, on t'aime bien. (Et là, je parle au nom de toutes la W.C. et la W.W.C.)
Waza17
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007