| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi le destructeur
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : saint jean de boiseau 44 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Candidature Jeu 17 Juil - 2:08 | |
| - Pseudo IG Kyubi le destructeur - Age 15 ans - Activité IRL (étudiant employé etc...) collègien - Pays de résidence. France - Rang Général (actuel) 1 303 - Rang Flotte (actuel) 1 025 - Rang Recherche (actuel) 1 273 - Raideur, Minier, Mineur Agressif. Raideur
- Ou vous en êtes dans le développement de votre empire. Il me manque graviton - Développement dans le mois qui arrive. Fotifier ma PM pour graviton - Développement au long terme. Graviton - Expérience du jeu, autre univers (durée, style de jeu, alliance, classements). Que cette uni
- Pourquoi les Rebelds? On ma inviter lol - Connaissez vous certains de nos membres ? ( comment ?) - De quelle alliance venez vous, pourquoi l'avoir quitter ? J'etai le boss des D_78W et je voulais aller dans la mère mais il on trainer - Serez vous actif sur le forum de votre alliance ? (intelligemment et / ou partager des fous rires aussi ^^). TOUT ^^ | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : A 50 km de Toulouse. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 17 Juil - 14:22 | |
| c'est moi qui l'ai invité
pour ma part il n y a bien sur aucun probleme | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Candidature Jeu 17 Juil - 14:23 | |
| Salut Kyubi!!! Alors tout d'abord, bienvenue chez nous (enfin bienvenue quand tu auras posté ta candidature ig ^^). J'espère que tu te plairas dans notre alliance. Que dire de plus... On t'aidera de notre mieux de nos conseils et au niveau des ressources, et aussi pour te protéger contre des éventuels ennemis. Je vois que tu veux beaucoup le graviton, je me trompe? ^^ t'as raison, les rips y'a rien de mieux | |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 17 Juil - 15:20 | |
| - Kyubi le destructeur a écrit:
- - Pseudo IG Kyubi le destructeur
- Age 15 ans - Activité IRL (étudiant employé etc...) collègien - Pays de résidence. France - Rang Général (actuel) 1 303 - Rang Flotte (actuel) 1 025 - Rang Recherche (actuel) 1 273 - Raideur, Minier, Mineur Agressif. Raideur
- Ou vous en êtes dans le développement de votre empire. Il me manque graviton - Développement dans le mois qui arrive. Fotifier ma PM pour graviton - Développement au long terme. Graviton - Expérience du jeu, autre univers (durée, style de jeu, alliance, classements). Que cette uni
- Pourquoi les Rebelds? On ma inviter lol - Connaissez vous certains de nos membres ? ( comment ?) - De quelle alliance venez vous, pourquoi l'avoir quitter ? J'etai le boss des D_78W et je voulais aller dans la mère mais il on trainer - Serez vous actif sur le forum de votre alliance ? (intelligemment et / ou partager des fous rires aussi ^^). TOUT ^^ ils sont en vacances ils te l'ont pourtant dis...Bon moi je suis pas contre que tu viennes dans l'alliance mais: - tu t'es déjà fait remarquer chez les D_78 par un comportement virulant ^^je sais pas trop pourquoi mais quand je suis passer sur votre forum y avait des tentions entre toi et les autres membres. Donc ici tu devra te tenir a carreau ( par contre en flood tu peux te lâcher )...car les emmerdes on les collectionnent déjà -_-' voilà j'espère avoir été clair mais dans mes propos il n'y a rien de méchant t'inquiet ...juste un petit rappel | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : A 50 km de Toulouse. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 17 Juil - 15:31 | |
| ralalallaal relax apprenons à le connaitre avant de trop vite juger..peut etre certains de ses griefs etaient ils fondés peut etre pas.
mais les D_78 sont en vacances?leur forum est pourtant actif non? | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Candidature Jeu 17 Juil - 15:36 | |
| Oui, je refuse de juger quelqu'un sur l'opinion que d'autres en ont (là les "autres" ce sont les D_78 ^^). Attendons de mieux le connaitre avant de tirer des conclusions. | |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Sky
| Sujet: Re: Candidature Ven 18 Juil - 1:09 | |
| okay tu es notre voix pensante et sage comme le grand maitre yoda relax
^^ | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Candidature Ven 18 Juil - 3:03 | |
| Jugé il n'a pas, prévenu il a, sa sagesse immense est pour de pauvres padawans comme nous. | |
|
| |
relax
| |
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Candidature Ven 18 Juil - 14:11 | |
| Ouais je sais pas ce qui m'a pris, remarque c'était 2 heures passées jétais fatigué c pour ça. | |
|
| |
K OS Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 18 Juil - 23:29 | |
| Faites gaffe à ce gars il est pas net, plusieurs des nôtres se sont déjà plaints de son attitude xD (ouais, z'en avez rien à faire, je comprends) (en fait j'me faisais chier avant de partir en vacances, alors bon je me suis dis que j'allais aller voir ici xD) |
|
| |
relax
| Sujet: Re: Candidature Ven 18 Juil - 23:43 | |
| lol bon bah bonnes vac ^^ | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Juil - 0:47 | |
| - K OS a écrit:
- Faites gaffe à ce gars il est pas net, plusieurs des nôtres se sont déjà plaints de son attitude xD
^^ de cellendhyl aussi y en a qui se sont plaints | |
|
| |
Kid
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Juil - 1:31 | |
| Je sais, mais lui, c'était différent 'fin il cherche la merde quoi faites gaffe | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Juil - 13:55 | |
| Boarf on verra. De toute façon avec certaines ally on en a déjà des embrouilles alors bon quelques-unes de plus ça changera pas grand chose | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Juil - 14:00 | |
| on fera gaffe alors
mais il n'a pas l air bien méchant
Au contraire à 1ere vue il a l'air sympa....on ne l'aurais pas accepté sinon | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Juil - 19:41 | |
| ralalalalallaaa il n a pas l air d etre comme angel au 1er abord | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Juil - 19:42 | |
| xd je ne sais pas si vous avez remarqué mais maintenat le topic le plus couru est celui de recrutement alors qu avant c'était "cellule de guerre"^^ | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Juil - 20:07 | |
| je préfère candidature =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|