alliance rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance rebelles

Forum ogamien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CANDIDATURE DE TITUS

+4
The_Dark_Duck L.C.D.F™
quesau
Cellendhyll
TITUS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TITUS

CANDIDATURE DE TITUS Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:08

BONJOURS A VOUS TOUS?
JE ME PRESENTE?JE SUIS TITUS?JOUEUR A 12000PTS (DEUX MOIS QUE JE JOUE A OGAME)
ET J'AIMERAIS INTEGRER UNE ALLIANCE OU IL I A UN PEUT D'AMBIANCE
JE SUIS CONNECTER TOUS LES JOURS?LE MATIN ET LE SOIR SUR MON ORDINATEUR ET LA JOURNER SUR MON TELEPHONE PORTABLE?OUI?J'AI UN TYTN 2 POUR CEUX QUI CONNAISSE
BONNE JOURNER A VOUS
TITUS
PS ECHANGER QUELQUES MESSAGE AVEC SKYWALKER ?IL ET O COURRANT DE MON PASSé
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:00

pk tu mets des "?" à la fin de tes phrases???
TITUS

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:15

c'est que j'ai pas fait attention,j'etait en majuscule alors les ????? sont des ,,,,,,,
voila ,desoler je n'ai pus venir avant,reunion au boullot cette apres midi
TITUS

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:36

je vous remercie de votre acceuil parmis vous,pour l'instant,petit niveaux mais je vais fairre mon maximun pour evoluer rapidement
titus
quesau

quesau

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:40

Salut a toi Titus, sois le bienvenu sur le forum rebelds !!

AMuses toi bien ^^
http://empyr.skyblog.com
TITUS

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:54

bonjours et merci de t'on acceuil quesau
The_Dark_Duck L.C.D.F™

The_Dark_Duck L.C.D.F™

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:21

bienvenue titus^^
ti peut te décrire un peu STP (age, activité....)
TITUS

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:11

bonjours tous le monde

slt a toi balibalo
mais bien sur,j'ai 26 ans et je travail en mairrie
j'habitte en seine et marne 77et je taf sur paris
titus
relax

relax

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:08

situation difficile ou pas ? Razz

bienvenu TITUS ^^
Sky

Sky

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:54

type?
normal ou pas?

xd^^
relax

relax

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:57

hé va pas le vexer toi Razz
TITUS

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:15

qu'entent tu par situation dificille relax
non j'ai un taf tranquille ,j'ai pas a me pleidre,
et pour sky,excusse moi mais jvoie pas ce que t'entent par type ,
je preferre croire que j'ai pas compris ta question ce serra plus polit
titus
relax

relax

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:57

non mais là TITUS on déconne ^^ ( sky et moi )
Cellendhyll

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:35

T'inquiète Titus, sky et relax sont vraiment c**s des fois xD faut pas leur en vouloir y sont comme ça lol! lol!
TITUS

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:03

ok ca va mais sur le coup ca surprend
sinon je passe souvent sur le forum mais c'est souvent calme ,alors pour l'instant vu que jsuis nouveaux ,j'osse pas trop ecrire de message
ca va venir,le temps de vous connaitre un peut
TITUS
TITUS

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:57

je vais surment trop en demander mais porquoi ce probleme dauphins,wollfs et nous
Sky

Sky

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:28

TITUS a écrit:
qu'entent tu par situation dificille relax
non j'ai un taf tranquille ,j'ai pas a me pleidre,
et pour sky,excusse moi mais jvoie pas ce que t'entent par type ,
je preferre croire que j'ai pas compris ta question ce serra plus polit
titus

je faisais référence à cette page(13eme message)^^ne te vexe pas titus

https://rebelds.1fr1.net/demande-de-recrutement-f6/candidature-t386.htm
TITUS

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:42

ya pas de soucis,mais quand tu connait pas les gens ,ca peut etre interpreter de diferente maniere
alors a pas de soucis sky
jsuis plutot cool comme joueur,j'attaque pas mal (6 a 8 fois) par jours
attaque (rentable) je tien a le precisser,sky tu comprendra
tous jouer classer en dessous de 3100pts actif ou pas ,avec des ressource,je pette
voila tu me connait un ptit peut mieux
TITUS
Sky

Sky

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:00

TITUS a écrit:
je vais surment trop en demander mais porquoi ce probleme dauphins,wollfs et nous

ça remonte à très très longtemps.

Au départ,il y a eu une fusion de la rebelds avec une autre alliance appelée la crypt.Ils ont accepté à condition d etre protégés..
Or certains joueurs de la crypt étaient attaqués par d autres joueurs de la dauphin,qui étaient au meme bahut qu eux.Ensuite s y est ajoutée une affaire d espionnage.
Etant allé sur leur forum,je n y suis certes pas allé de main morte mais j y ai été accueilli par du foutage de gueule et des insultes par mp provenat entre autres de joeurs n ayant rien compris aaux raisons pour lesquelles je venais sur le forum.En conséquence,il y a eu une 1ere guerre dans laquelle on a été balayés par la wing des dauphins.Plus tard,tibobb a attaqué un de nos joeurs,à la limite du bash,alors que de son coté cellendhyl faisait joujou avec ses EDLM contre tibobb.Il y a alors eu une 1ere médiation par Khan qui a été un échec complet,les dauphins parlant meme de détruire les "boulets" d ogame.Aucune réaction de khan.Il s en est ensuivi une attaque completement suicidaire de nous,200eme alliance de l univers,contre les dauphins tout entiers qui étaient alors 70emes.La rebelds contre tte attente a gagné grace au soutien de joeurs plus forts impressionnés par notre courage.Qui avait déclaré cette guerre?Moi....ce fut alors le début d une forte animosité à mon encontre,et aussi à l encontre du bunker de cellendhyl,"seule raison de nous la péter" selon les dauphins.Apres une courte trève émaillée d incidents et malheureusement encore et tjrs d insultes des 2 cotés je le reconnais,les dauphins constituant actuellment la LSD ont entrepris de fonder les Dauphins agressifs dont le but affirmé etait de "tuer l enfant rebelle",en l occurence cellendhyl et son bunker.Il y eut alors une opération missilage de bunker.Apres un fantastique retournement de situation nous avons accepté de devenir la wing d une alliance tres puissante à condition qu ils détruisent les dauphins.Les choses se corsant pour les dauphins, khan est venu à leur secours,se proposant "médiateur neutre" ce qui n a pas manqué de me faire enrager.J ai alors été astreint à un exil forcé de 4 mois ou bien khan lachait sa meute sur nous,et plus important encore les silos de missile dauphins n auraient pas été supprimés.
On était en septembre;je me préparais à une année tres difficile,dans laquelle je ne pourrais jouer à ogame que le vendredi soir.Je n ai accepté d etre sépré de l alliance que j ai fondé que 1 mois,date à partir de laquelle j ai décidé de revenir dans la rebelds, à plus forte raison que celle ci appartenait désormais à une coalition et que mon temps de connexiopn etait tres limité.Ce fut alors la 3eme guerre des dauphins qui attaquerent les rebelds pour le prétxte que j etais revenu.Guerre remportée de justesse par les dauphins et leurs alliés les wolfs.La fin de la guerre se termina sur le fait que les rebelds étaient tous des nuls et des noobs aux dires des dauphins.Ce "fair play" a été tres mal digéré par cellendhyl,qui a relancé les attaques à coups de rips(ce qui enervait encore plus certains dauphins etait que ces attaques etaient souvent rentables,du style recyclage de graviton).Le départ de certains dauphins chez les rebelds,les menaces,les insultes,la diffamation, l espionnage firent le reste.Et apres il y a eu un pourrissage de la situation et une véritable guerre froide entre nos alliances.Tentatives d espionnages dans les 2 camps etc...
La R.F.E était une cible de choix d autant plus que certains joueurs(child) avaient proféré des insultes tre s graves à notre encontre sans s excuser.Une guerre a suivi ,dans laquelle les wolfs et les dauphins se sont impliqués de maniere assez incompréhensible.Un pt avec les wolfs et un pna avec les dauphins a suivi.On n a pas apprécié,d autant plus que la planete de cel etait à nouveau menacée par un missilage.Suspension de cellendhyl et de moi ont achevé de nous foutre la rogne.Actuellment on a tous les 2 retrouvé un nouveau compte,et les dauphins ont explosé en 2.Ce qui nous laisse 2 ennemis dangereux:les R.F.E et les wolfs(enfin bon pour les wolfs le probleme est réglé).
Disons en définitive pour répondre à tes interogations que maintenant nous et les dauphins:wolfs c est un peu comme la France et les Anglais:on ne s aime pas,mais on n est pas forcément ennemis.

En toile de fond il y a angel of darkis,dragon aveugle,le diable et tt un tas d autres joueurs..

Dernière édition par Sky le Mer 11 Juin - 21:10, édité 2 fois
Sky

Sky

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:00

TITUS a écrit:
ya pas de soucis,mais quand tu connait pas les gens ,ca peut etre interpreter de diferente maniere
alors a pas de soucis sky
jsuis plutot cool comme joueur,j'attaque pas mal (6 a 8 fois) par jours
attaque (rentable) je tien a le precisser,sky tu comprendra
tous jouer classer en dessous de 3100pts actif ou pas ,avec des ressource,je pette
voila tu me connait un ptit peut mieux
TITUS

sauf les autres rebelds et je précise les cyber et RD4DC.ils ont un pacte avec nous
TITUS

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:13

biensur que non,maintenant que je suis ici,mais je n'affirmerrais pas que quand j'etait sans alliances,si un
rebelds laisser trainer son compte sans sans occuper et que je passer par la,ben jme server,surtout si pas de defence,c'est encore mieux ,juste des transporteur et hop
merci de m'avoir mis au courrant de cette situation de dingues qui regne entre ses alliances
TITUS
relax

relax

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:32

moi aussi je suis dingue Razz Razz

PS: sa m'arrive d'être sérieux quand la situation est grave, sinon non Razz comme sa tu me connais un peu mieux Wink xD
TITUS

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:51

j'ai vu qu'un certain child faisser beaucoup parler de lui,
et ce que je peut faire quelque chosses pour lui fairre arreter ces connerie?
biensur pas a mon niveaux ,mais mon beauf malgrer que ce n'est pas un super amis,il et cool et du genre juste,je peut lui demander si toute ces alliances ne peuvent pas s'oublier un peut??
c'est juste pour rendre service,moi jm'en fou un peut ,mais si cela permer de calmer cette tension et que les petit joueur de notre wing puisse evoluer sans avoir peur des wolfs,des dauphins et de la RFE
jpense que lui pourrais fairre ca si vous vouller
TITUS
relax

relax

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:00

il n'y a plus de problèmes avec les Dauphins et les wolfs désormait ( enfin )

mais bon la RFE -_-'
Sky

Sky

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:06

pour la R.F.E va voir ce qu a dit aenarion lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TITUS   CANDIDATURE DE TITUS Icon_minitime

CANDIDATURE DE TITUS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant