alliance rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance rebelles

Forum ogamien

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Page interne de l'alliance

2 participants
AuteurMessage
QuanticW
Invité

Page interne de l'alliance Empty
MessageSujet: Page interne de l'alliance   Page interne de l'alliance Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:25

Bien que le nombre dérisoire de points que je possède ne donne presque aucun poids à mon avis, je trouve extrêmement dommage de gaspiller l'immense intérêt et capacité de dilvugation d'informations de la page interne soit gaspillée (je pense que c'est le mot) en image et autre fichiers de la sorte. Exclamation
Je propose d'y mettre les missions des membres de l'alliance par grade, les missions générales et missions du jour, de faire un décompte du nombre total vaisseaux de l'alliance (envoyer un message général demandant de donner le nombre de vaisseaux de chaque titre puis de faire le total et de coucher le tout sur le papier l'écran).
Arrow
Très respectueusement,
Quantic Warrior, destructeur interstellaire, mage de treizième niveau, ordonnateur de la béatitude de Swimanf, dernier admis en date de la superbe ally dont je fait partie, +5 en informatique, +4 en maniement des blasters, +8 en destruction de l'environnement, j'en fais vraiment trop, je devrais arrêter le thé vert ultra énergisant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax

MessageSujet: Re: Page interne de l'alliance   Page interne de l'alliance Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:23

QuanticW a écrit:
Bien que le nombre dérisoire de points que je possède ne donne presque aucun poids à mon avis, je trouve extrêmement dommage de gaspiller l'immense intérêt et capacité de dilvugation d'informations de la page interne soit gaspillée (je pense que c'est le mot) en image et autre fichiers de la sorte. Exclamation
Je propose d'y mettre les missions des membres de l'alliance par grade, les missions générales et missions du jour, de faire un décompte du nombre total vaisseaux de l'alliance (envoyer un message général demandant de donner le nombre de vaisseaux de chaque titre puis de faire le total et de coucher le tout sur le papier l'écran).
Arrow
Très respectueusement,
Quantic Warrior, destructeur interstellaire, mage de treizième niveau, ordonnateur de la béatitude de Swimanf, dernier admis en date de la superbe ally dont je fait partie, +5 en informatique, +4 en maniement des blasters, +8 en destruction de l'environnement, j'en fais vraiment trop, je devrais arrêter le thé vert ultra énergisant... lol!

tu manque d'ancienneté, si ont fait sa et que l'on est espionner... je te raconte pas les dégats
QuanticW
Invité

MessageSujet: Page interne de l'alliance   Page interne de l'alliance Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:33

Je suis d'accord qu'il y a un risque, néanmoins, quatre solutions s'offrent à nous:
Idea On peut diviser le nombre total de vaisseaux par deux et afficher le résultat, les espions seraient trompés et nous saurions le vrai nombre de vaisseaux.
Idea On peut écrire les chiffres en d'autres langues (ex: nain,  ou elfique) et ne révéler la signification des signes seulement aux personnes de confiance.
Idea On peut faire un code lettrique à l'aide d'un mot clé
(ex: E M P I R A B C D F
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9) et ne révéler la clé qu'aux personnes de confiance.
Idea On peut aussi ne pas mettre de décompte mais au moins mettre les missions.

QuanticWarrior
relax

relax

MessageSujet: Re: Page interne de l'alliance   Page interne de l'alliance Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:57

moi c'est très simple j'ai pas de flotte ^^
QuanticW
Invité

MessageSujet: Page interne de l'alliance   Page interne de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:31

Désolé, les caractères nains ne se sont pas affichés.

Veuillez s'il vous plaît dire laquelle des solutions que j'ai proposées sera retenue ou s'il n'en sera retenue aucune (dans ce cas j'aurais tapé (sur) mon clavier pour rien lol! )

QuanticWarrior
relax

relax

MessageSujet: Re: Page interne de l'alliance   Page interne de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:35

personnellement je pense que c'est plus de la papras qu'autre chose, et cela ne sert à rien.
NitricAO

NitricAO

MessageSujet: Re: Page interne de l'alliance   Page interne de l'alliance Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:55

dis quantic w tu coné naheulbeuk?! c'est super ben moi je suis un barbare de lv 10 et je tape plus fort il manke des touches sur mon clavier j'ai 3 en inté et9999999999999999999999999999999999 en vie et en force et toi ta koi a part des pieces des lingot et du thé énergisant
relax

relax

MessageSujet: Re: Page interne de l'alliance   Page interne de l'alliance Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:14

dans un autre sujet stp nitric ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Page interne de l'alliance   Page interne de l'alliance Icon_minitime

Page interne de l'alliance
Page 1 sur 1