| Candidature Head Shot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Head Shot Dim 11 Mai - 22:18 | |
| - Pseudo IG:Head Shot - Age: 16ans - Activité IRL (étudiant employé etc...):Lycéen - Pays de résidence:France
- Rang Général (actuel) 1119e - Rang Flotte (actuel) 991e - Rang Recherche (actuel)965e - Raideur, Minier, Mineur Agressif. Ex Raideur (recycler=minier malgré 5lunes^^)
- Ou vous en êtes dans le développement de votre empire 9planètes/5lunes /environ 1100points/Jour - Développement dans le mois qui arrive projet:de la flotte et des mines pas de recherche. - Développement au long terme.Augmenter le plus vite!
- Expérience du jeu, autre univers (durée, style de jeu, alliance, classements). bah 6Mois de jeu.
- Pourquoi les Rebelds?Car vous avez été un allier de mon ancienne (ou actuel que je veux quitter comme alliance) les D_78 et j'ai pu voir comment vous étiez. - Connaissez vous certains de nos membres ? ( comment ?)Non. - De quelle alliance venez vous, pourquoi l'avoir quitter ?D_78 je les quitter car le forum est inactif.
- Serez vous actif sur le forum de votre alliance ? (intelligemment et / ou partager des fous rires aussi ^^).Oui. |
|
| |
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Dim 11 Mai - 22:43 | |
| belle candidature^^ une question en 6moi tu est presque top 1100 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Dim 11 Mai - 23:01 | |
| Oui pourquoi? Merci pour la candidature. |
|
| |
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Lun 12 Mai - 1:29 | |
| ba je croit que c'est pas mal^^ | |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Lun 12 Mai - 11:57 | |
| non c'est normal adrien, si il ne s'est pas beaucoup fait attaquer c'est normal^^
bon ba moi je suis bien sûr pour que tu rentres dans notre alliance! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Lun 12 Mai - 12:03 | |
| - relax a écrit:
- non c'est normal adrien, si il ne s'est pas beaucoup fait attaquer c'est normal^^
bon ba moi je suis bien sûr pour que tu rentres dans notre alliance! ^^ Eu... non je me suis pas fait attaquer JAMAIS sauf il y'a 1 semaine environ -40 000 points edite:Pourquoi à la fin de plusieurs sujet il y'a souvent invité? Et il revient souvent? |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Lun 12 Mai - 12:14 | |
| sa va moins 40 000 pts ^^ on a fait pire par contre j'ai absolument rien compris à ta question ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
relax
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Lun 12 Mai - 16:54 | |
| alors là faut attendre le grand patron ( cellendhyll ^^ ) bon head shot, as tu posé ta candidature ingame ? ... et aussi, joues tu a counter strike ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Lun 12 Mai - 17:00 | |
| Non je joue pas à couneter strike mais un ami va me le télécharger.
Ok j'attends le patron.
Non je la pose. |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Lun 12 Mai - 18:49 | |
| Salut ^^ le Grand Patron est arrivé (mdr ça fait un peu mafia ce nom ) Apparemment tu es assez motivé pour participer à la vie de l'alliance, et sur le forum également, donc je ne vois pas de raison de s'opposer à ta candidature Pour répondre à ta question, il y a invité car avant ce membre qui a posté tant de messages était Angel of Darkiss, lorsqu'il était encore Rebelds, et j'ai supprimé son compte sur ce forum, en plus de bannir son ip ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Lun 12 Mai - 19:22 | |
| D'accord.
Merci bon bah candidature déposer! |
|
| |
relax
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Lun 12 Mai - 19:57 | |
| candidature acceptée bienvenu !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Lun 12 Mai - 20:01 | |
| |
|
| |
relax
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Lun 12 Mai - 20:06 | |
| y a pas quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Lun 12 Mai - 20:11 | |
| En toute modestie |
|
| |
relax
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Lun 12 Mai - 20:17 | |
| ont va pas flooder dans un sujet de recrutement quand même?^^ |
|
| |
relax
| Sujet: Re: Candidature Head Shot Lun 12 Mai - 20:33 | |
| mouai ^^ ta raison, sujet locker, et ne sert plus à rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Head Shot | |
| |
|
| |
| Candidature Head Shot | |
|