| Un pti jeux tout marrant! | |
|
+9Aenarion Skywalker nico2804 AO relax whaou AO The_Dark_Duck L.C.D.F™ Cellendhyll Sky Kenshin le pirate 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Dim 25 Nov - 19:38 | |
| il pourai se faire mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Dim 25 Nov - 22:13 | |
| toubli j'aime bien le spor donc sa me muscle aussi
(60 h de sport par semaine) |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Mar 27 Nov - 23:24 | |
| tu fai koi ? ( mi g fai 6 ans de judo , un an de ping pong ^^, et la c ma 3eme saison de rugby)
PS: j'aime les sport ki bougent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Mer 28 Nov - 9:00 | |
| 10 ans de basket (on s'échauffe 1 h a courrir au début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Mer 28 Nov - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Mer 28 Nov - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Mer 28 Nov - 9:02 | |
| et cross au moin 30 km par jour |
|
| |
relax
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Mer 28 Nov - 16:09 | |
| donc 10 an de basket + 15 ans de rugby ta commencer le rugby à 4 ans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Mer 28 Nov - 16:19 | |
| |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
Nombre de messages : 770 Age : 30 Localisation : dan ton c**** au fond a doite Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Dim 2 Déc - 22:06 | |
| moi: foot : 7 ans tennis: 5 ans judo: 2 ans natation:2 ans basket: 1 an jsuqen 6 eme je faisais 2 sports mais aprés javais mojns de temps ( étude) | |
|
| |
Aenarion
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Entre les Etats-Unis et le Japon, en passant par la France^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Lun 3 Déc - 0:00 | |
| moi: -karaté: 1 (j'avais environ 3 ans donc c'était un jardin d'enfants....) -judo: 2 ans (apres le karaté) -hockey sur glace: 5 ans (mes meilleurs souvenirs!!!!!) -tennis: 2 ans (profs pourris.....) -athlétisme: 1 ans avec mon collège: unss) -JSP, Jeune Sapeur Pompier: 1 an pour l'instant (j'ai commencé cette année, mais je pense continuer jusqu'à mes 18 ans.)
Voilà, chui un grand sportif, mais ça ne m'empeche pas de me prendre des coups quelque fois, n'est-ce pas caillou????!!!!!^^ | |
|
| |
Aenarion
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Entre les Etats-Unis et le Japon, en passant par la France^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Lun 3 Déc - 0:03 | |
| Bon, pour le jeu du debut, moi ça me donne cette phrase: -j'ai couché avec un phoque et un rhinocéros m'a foncé dessus.....Bouhou, j'ai toujours trop de chance!!!!!!!!! | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Lun 3 Déc - 0:03 | |
| Moi g fait 2 ans de tennis puis 2 ans de boxe francaise puis 2 ans de volley puis 2 ans de rugby puis 4 ans de tennis (c ma 4ème année cette année ^^) | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Lun 3 Déc - 0:04 | |
| Lol pauvre phoque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Lun 3 Déc - 9:17 | |
| a oui mes g oublié le judo g t ceinture verte |
|
| |
Aenarion
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Lun 3 Déc - 9:43 | |
| A ouais???? Moi j'ai a peine eu le temps d'etre ceinture jaune.....^^ Sinon Cellendhyll, pour le phoque, je te retiens.....MDR!!!!!! Vous ca donne quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Lun 3 Déc - 19:52 | |
| pour moi va voir au débu par la ba |
|
| |
relax
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Lun 3 Déc - 19:53 | |
| moi g arreté ceinture bleu car le prof me soulai a la fin sinon moi sa donne g tué un dauphin pour sauver le futur | |
|
| |
relax
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
relax
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Lun 3 Déc - 20:13 | |
| on c jamais " petit mai costo " ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Lun 3 Déc - 20:15 | |
| nn tu dis sa mes t un petit Relax |
|
| |
relax
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Lun 3 Déc - 20:16 | |
| ouai mai moi g po fini ma croissance ( g pren 13 cm par ans et sa fai ke depuis 2 ans ke g grandi ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Lun 3 Déc - 20:17 | |
| |
|
| |
Aenarion
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! Lun 3 Déc - 21:05 | |
| ^^ vous etes marrant tous les deux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti jeux tout marrant! | |
| |
|
| |
| Un pti jeux tout marrant! | |
|