| Videos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Mer 27 Fév - 15:38 | |
| oui je verai surtout comment tu casse t skate^^ |
|
| |
NitricAO
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Regarde dérriere toi et serre les fesse^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Videos Mer 27 Fév - 16:14 | |
| on vera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Mer 27 Fév - 16:50 | |
| |
|
| |
NitricAO
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Regarde dérriere toi et serre les fesse^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Videos Mer 27 Fév - 18:45 | |
| au fait tu dis ke jété gros mé cassé la tienne en un mois parle pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Mer 27 Fév - 21:32 | |
| Non moi je suis grand lol |
|
| |
whaou AO
| Sujet: Re: Videos Sam 1 Mar - 15:40 | |
| hé angel fait une association au lieu de faire un forum si t'es bourré de thunes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Sam 1 Mar - 20:18 | |
| désolé mais je ne paux pas tu ne comprend pas t trop petit si j'en fait une je coule de suite |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Videos Mer 5 Mar - 23:48 | |
| - Angel of darkis a écrit:
- Eu la dsl t plus rieche que 175 000par match de basket s'en compter les 10 000€^par panier^^
"je suis grand" "je suis un joueur de basket professionnel" "je suis riche" "j'ai récupéré le compte d'un top 11" "je suis un joueur très expérimenté" T'en a pas marre des mitos?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Jeu 6 Mar - 18:32 | |
| 'en a pas marre d'essayer de me vanné? |
|
| |
whaou AO
| Sujet: Re: Videos Jeu 6 Mar - 21:56 | |
| mdr skywalker a tout resumé ^^ j'osais pas le dire -_-" | |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Videos Jeu 6 Mar - 22:29 | |
- 'en a pas marre d'essayer de me vanné?
Je ne te vanne pas, seulement tu ne fais que raconter des mitos, c'est soulant tu peux comprendre ca quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Jeu 6 Mar - 22:54 | |
| Tu est au moin sur que ses des mito! apprend plutot a rechercher et pour sa soi internet soi tu te renseigne auprès de quelqun! |
|
| |
Skywalker Modérateur
| Sujet: Re: Videos Ven 7 Mar - 0:04 | |
- Tu est au moin sur que ses des mito!
Ca je suis sûr que ce sont des mitos: "j'ai récupéré le compte d'un top 11" "je suis un joueur très expérimenté" Pour le reste, je le pense trèèèèèès fortement, et je suis certain de ne pas être le seul. - Angel of darkis a écrit:
- apprend plutot a rechercher et pour sa soi internet soi tu te renseigne auprès de quelqun!
Auprès de qui veux-tu que je me renseigne? -_-" et je n'ai pas que ça à faire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Ven 7 Mar - 0:16 | |
| bonne ambiance dite donc Xd |
|
| |
Skywalker Modérateur
| Sujet: Re: Videos Ven 7 Mar - 0:56 | |
| - theangel1 a écrit:
- bonne ambiance dite donc Xd
T'inquiète pas pour ça on parle calmement c'est tout, l'ambiance de l'ally est tout à fait différente^^c'est un petit conflit entre Angel of darkis, moi et quelques autres joueurs. Non mais je vais essayer de ne plus trop faire attention a ce qu'il dit (ça va être difficile parfois vu tout ce qu'il peut raconter^^) vu que Cell se donne quand même beaucoup de mal à gérer cette alliance et a garder une bonne entente, malgré les conflits avec certaines personnes. Comme il l'a dit c'est dommage de nous voir se cracher dessus comme ça (Dragon, Angel et moi). Juste un dernier mot pour Angel; en essayant d'être le moins désagréable possible Tu sais bien que tu as raconté des mitos, tu l'a toi-même avoué (compte top 11 par exemple ou les "arrondissements" que tu faisais ), je ne sais pas ce qui te pousse a faire cela, à te mettre en avant -peut-être des problèmes IRL- mais s'il te plait arrête de raconter des mitos, dis-nous simplement la vérité à présent et tu pourras (peut-être...) regagner la confiance de certains joueurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Ven 7 Mar - 19:24 | |
| sinon quoi de beaux mémo a moi même *penser a ne pas predre position dansd ce confli* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Ven 7 Mar - 19:59 | |
| oui il ne faudrais pas venire dans se conflit qui peu durer encore très longtemp |
|
| |
NitricAO
| Sujet: Re: Videos Sam 8 Mar - 18:10 | |
| nessaye pas cé un bon conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Sam 8 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
NitricAO
| Sujet: Re: Videos Sam 8 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Sam 8 Mar - 20:07 | |
| |
|
| |
NitricAO
| Sujet: Re: Videos Sam 8 Mar - 20:11 | |
| ca sent le flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos Sam 8 Mar - 20:17 | |
| |
|
| |
NitricAO
| Sujet: Re: Videos Sam 8 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos | |
| |
|
| |
| Videos | |
|