| Caline | |
|
+5Adrien53 Cellendhyll relax TonyMax Skywalker 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 18:52 | |
| Ah bon? J'avais compris que c'était Angel qui prenais celui de gotrunk et que je gardais le mien... Je suis un peu perdu là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 18:55 | |
| bah ouai darkis crois que c est lui qui choisit
je veux savoir si le compte de gotrunk t interesse si oui l echange peut commencer |
|
| |
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 18:56 | |
| et moi jai rien snif | |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 18:57 | |
| Eh bien, s'il est mieux développé et équilibré que le mien, il n'y a pas de soucis je le prend.
Edit pour Adrien: Si tu as le compte à 60 kpts non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 18:58 | |
| bah voit ca et donnes nous ta reponse
je sais pas combien il a de point et combien tu en as |
|
| |
Skywalker Modérateur
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 18:59 | |
| Gotrunk 300k si je me souviens bien et le mien 205k. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 19:00 | |
| bah ca devrait aller
renseigne toi aupres de vegeta |
|
| |
vegeta
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 19:03 | |
| rectification il a 370k ^^ et sa pm et un peu abandonnner et toute c colo son en G2 bonne debut de flotte def moyen bn devellopemen manque juste le graviton | |
|
| |
Skywalker Modérateur
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 19:06 | |
| Je vais lui envoyé un MP pour les caractéristiques de son compte et dès que j'ai sa réponse on pourra procéder aux échanges^^ | |
|
| |
vegeta
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 19:25 | |
| moi tout ske je sai c ke moi jdone mon ompte a gorunks et ke gorunks donne le compte a skywalker ou a darkis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 19:43 | |
| moi je doit récupércu^érer le compte a gotrunks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 19:51 | |
| Edit de cellendhyll: La même chose aps d'agressivités sur ce fofo ^^ (Angel calme-toi stp) |
|
| |
Skywalker Modérateur
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 20:09 | |
| Je suis ok pour prendre le compte à Gotrunk.
Je passerais donc mon compte à Adrien c'est bien ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 20:11 | |
| |
|
| |
Le Caillou
Feuille de personnage No-life du forum:
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 20:35 | |
| - Caline a écrit:
- moi je veux moi je veux
ta maman t as jamais dis que fallais pas reclamer ?? parce que grace a ce message le compte de gotrunk ira a sky comme prevu
maintenant soit gentil et arrete de nous souler et apprends a jouer avant d exiger des choses Un peu stricte la façon dont tu lui demandes d'arreter Tu sais, j'ai plus vue des messages disant qu'Angel devait arrter de souler tout le monde que de messages vraiment interréssant, sinon, tu as vraiment 18 ans? si oui, arrete de prendre des grands aires stp, mtn tu m'en voudras de t'avoir fait des reproche, mais bon, comme je le disais tu n'arrete pas de reprocher des chose à Angel à la fin, c'est plus lui mais toi qui "me" soule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 20:43 | |
| hum hum t es aller faire un tour dans la partie interne ou t as regarder les mess collectif qu il a envoyé ? excuse moi mais un mec qui exige un compte quand on se demerde pour lui en trouver un j aime pas trop
surtout quand on lui demande de se calmer et qu il en rajoute comme un enfant pourri gaté
et oui j ai 18 ans ´et toi tu es qui ? |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 20:59 | |
| oui, je suis allé un peu partout, et je sais qu'Angel est comme ça, mais personne pourra le changer de toute façon, mm si tu le bache il continuera pour ça il y a 2 solutions: -soit on s'y fait -soit on part... mais si tu pars tout le monde m'en voudra, mtn que tu le "connais" soit un peu plus simpas, ou dit ça en rigolant...
moi? o... je ss un ogamien parmis tant d'autre et qui ne coprend pas pk on peut etre si rajeux, tant en colère ou d'autres truks (sa te concerne pas)
sinn moi, j'ai 16 ans, et Angel 21 (c'est ce qu'il dit), mais bon moi j'ai su m'adapter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 21:03 | |
| - Le Caillou a écrit:
sinn moi, j'ai 16 ans, et Angel 21 (c'est ce qu'il dit), mais bon moi j'ai su m'adapter... je crois que on pense la meme chose lol je pense que tu as une mauvaise impression de moi mais t iquiete je suis pas une rageuse moi j y go bsx tout plein |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 21:06 | |
| ba mtn prouve le moi | |
|
| |
Skywalker Modérateur
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 21:07 | |
| Désolé Caillou mais il faut comprendre que l'attitude d'Angel est parfois désagréable et même parfois irrespectueuse, il ne fait que réclamer que ce soit pour un compte ou même pour des ressources... Aussi je ne sait pas si tu as lu un peu ses messages sur le fofo de la coalition mais il a raconté beaucoup de mensonges et personnellement je n'aime pas du tout ça et je ne pense vraiment pas pouvoir m'y habitué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 21:07 | |
| lol t´apprendra a me conaitre |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 21:08 | |
| là où tu te goure caillou^^ c ke angel tu peut le changer ^^ depuis kil a avoué kil avai menti sur le fofo coalition et c un tres nette progres et caillou toi aussi t comme caline si tu " l'engueule" tt de suite alors ke tu ne la connai meme pas^^ bon alors pour calmer les tentions, restez relax ^^
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 21:09 | |
| hihi tres bonne conclusion
ps il est tout mignion ton avatar |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 21:09 | |
| ^^ ouai il est marrant xd | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: Caline Mer 2 Jan - 21:10 | |
| g le chat de shrek aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caline | |
| |
|
| |
| Caline | |
|