| Caline | |
|
+5Adrien53 Cellendhyll relax TonyMax Skywalker 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 22:07 | |
| encore et encore: comme d'hab |
|
| |
vegeta
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 22:09 | |
| moi ossi jleu veu bien sa doit faire mintenen 2 ans que je joue a ogame g le compte uni 23 a 460k de point et g ossi des compte dans luni 8 53 55 je suis en general raideur sof dans cet uni ou j refai de la def mais apres sa sra que dla flotte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 22:11 | |
| La prochaine a postez aprè moi c Caline récaputilatif:
Alors si tu est d'accord le compte karnage revien a skywaler celui a 800k de point a moi est celui de skywaler a Adrien53 |
|
| |
kos Invité
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 22:12 | |
| 2 ans et 460 000 points,ou deux ans que tu joues sur le 8? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 22:13 | |
| - vegeta a écrit:
- moi ossi jleu veu bien sa doit faire mintenen 2 ans que je joue a ogame g le compte uni 23 a 460k de point et g ossi des compte dans luni 8 53 55
je suis en general raideur sof dans cet uni ou j refai de la def mais apres sa sra que dla flotte ^^ dsl on essaye déja quelque chose pour que les compte soi dans la même alli donc vegeta NON |
|
| |
vegeta
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 22:20 | |
| - kos a écrit:
- 2 ans et 460 000 points,ou deux ans que tu joues sur le 8?
enfaite g commencer surr le 23 avec Dragon aveugle ki avai que 60k de point pui jailaisser tomber pour allez ds luni 7 pui jé reabandonner enfaite g naviguer de compte en compte .et je suis pret a echanger aussi vous donner mon compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 22:29 | |
| bn je recommencen Caline doi répondre aprè sa: est tu d'accord que sa se passe comme sa skywaler prend le compte de karnage moi celui de 800k de poin car g plus d'eexpérience quee Adrien53 qui prend celui a skywaler |
|
| |
DrAgOnAvEuGlE
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 22:35 | |
| Je pense que Vegeta serait le plus apte a géré se compte, car déja Skywalker n'as plus la motivation de jouer a ogame pour le moment donc en plus géré une flottes, enfin jsais pas faite comme vous le sentez... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 22:36 | |
| bn je recommencen Caline doi répondre aprè sa: est tu d'accord que sa se passe comme sa skywaler prend le compte de karnage moi celui de 800k de poin car g plus d'eexpérience quee Adrien53 qui prend celui a skywaler.Sa yest les autre il peuvent être plus expérimenter on a décider voila donc g dit que c t Caline qui posterait après |
|
| |
vegeta
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 22:42 | |
| - Angel of darkis a écrit:
- Sa yest les autre il peuvent être plus expérimenter on a décider voila donc g dit que c t Caline qui posterait après
Mais ces pa toi qui décide c Caline O escuse moi d'avoir postez mais y falait quesa sorte quetu la pousse a donner son compte comme sa sa sfé po ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 22:54 | |
| bn je recommencen Caline doi répondre aprè sa: est tu d'accord que sa se passe comme sa skywaler prend le compte de karnage moi celui de 800k de poin car g plus d'eexpérience quee Adrien53 qui prend celui a skywaler.
Bn c Caline oui mes entre nous on en a décider comme sa et toi tu a un meilleur compte que nous donc améliore toi et ne prend pas se la.Ou tu demende EXemple demende a certain dans le top 100 il jous depui lomgtemp donc demende leur il doivent s'ennuier |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 22:58 | |
| Lol on dirait des rapaces autour d'un cadavre, autant les rebelds que vegeta, ou que k os... Kenshin aussi d'ailleurs, alors que d'habitude vous ne venez jamais sur notre fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 23:00 | |
| Cell supprimele message que tu vien d'écrire et celui que je vien d'écrire c Caline qui poste aprè |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 23:00 | |
| Bon ça suffit Norton. C'est Caline qui décide, ya pas de "on s'est arrangé entre nous", ou de "je le veux c'est décidé" Et sache que ce n'est aps parce qu'on a pas mal de points qu'on n'aimerait pas aussi avoir un meilleur compte... Par exemple je ne pense pas que je dirais non à un compte à 800k de points^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 23:02 | |
| Alors 1 on essaye de s'arranger car mon compte est POURI |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 23:07 | |
| Et alors s'il est pourri tu n'as qu'à le développer, c'est ce que j'ai fait par exemple au début que je jouais (tu sais, cela n'est pas forcément une obligation d'avoir un bon compte tout d'un coup, et toi tu me fais l'impression de le [url]réclamer[/url]) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 23:09 | |
| Tant pis jen ai marre d'avoir un compte pourri qui a que 10bb 1croiseur1clé 0lune |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 23:10 | |
| Si Caline passe un compte à Skywalker, ou à un autre, peut etre que tu pourras avoir l'acien compte de celui qui recevra le nouveau...Sois patient! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 23:13 | |
| oui mes je voelez selui a 800k de poin c un compte qui estv pas trop fort comparer a karnage et il est bien je pense |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 23:23 | |
| ...Tu sais apsser d'un compte à 8000k de points à un compte à plus de 150k de points serait déjà très bien, et ce serait très avantageux pour toi...Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. | |
|
| |
KOS Invité
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 23:29 | |
| Angel ça ne se passe pas comme ça tu sais Je veux,je veux,c'est facile Mais il n'y a pas de mérite à reprendre un compte |
|
| |
vegeta
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 23:36 | |
| Tu a aison cell si tu passe d'un compte de 80 a 800k de point tu sera depassser par les évenement meme si tu a un peu d'experience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Lun 31 Déc - 23:41 | |
| je veux du moment que c un compte minier qui est a moitier chercheur et quui a plus de 100 000point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline Mar 1 Jan - 0:53 | |
| Met Ex; tu met un compte a KOS qui a 2m de point il va pu vouloir le quitter il la pendant 1journer et on vous le retire alors juste parce qui la mal compris un message du coup il a supprimer les colo qui on -de 180case donc de repasser a son compte pouri ba voila koi |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Caline Mar 1 Jan - 1:07 | |
| Tu avais été prévenu. Si Caline accepte ma proposition, et que je me rend compte que je ne suis pas à la hauteur, que ce compte est trop puissant pour moi alors je le rendrais bien sur tout de suite.
Si elle n'accepte pas, je n'en ferais pas un drame c'est à elle de voir elle a déjà été sympa de te le proposer et de te laisser ta chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caline | |
| |
|
| |
| Caline | |
|