| blague sur les blondes | |
|
+4Aenarion Cellendhyll The_Dark_Duck L.C.D.F™ Adrien53 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:06 | |
| et mes j'ador quand c comme sa je gagne des message sen en perdre |
|
| |
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:06 | |
| jmen fou tout se que je dit ces la vérité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:07 | |
| dans 20 message je suis au dessu de BaliBalo |
|
| |
Adrien53
Nombre de messages : 1451 Age : 31 Localisation : dans le 53 (Mayenne pour les nuls) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:08 | |
| pas mal moi jsui loin une autre Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Ben non, pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:09 | |
| |
|
| |
Adrien53
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:12 | |
| sur un autre genre Quel est la différence entre un chien et une femme ? Le prix du collier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:13 | |
| lol si y a une fille qui vien t mort surtout une blonde |
|
| |
Adrien53
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:15 | |
| je vai me faire des enemis mais bon regarde cette la Comment reconnaître une Portugaise chez le coiffeur ? C'est la seule à avoir des bigoudis sur les jambes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:17 | |
| salopard je suis d'aurigine portugaise |
|
| |
Adrien53
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:18 | |
| désolé une autre J'ai un bras trois têtes et quatre jambes qui suis-je ? Un menteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:20 | |
| et tu a raison |
|
| |
Adrien53
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:21 | |
| Quelle est la différence entre un gendarme et une cocotte minute ? Aucune, quand les deux sifflent, c'est cuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:22 | |
| |
|
| |
Adrien53
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:24 | |
| Quel est le comble du comble ? C'est lorsqu'un muet dit à un sourd qu'un aveugle les observe et qu'un cul de jatte (personne sans patte) court les dénoncer à la police. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:25 | |
| lol trop marrant |
|
| |
Adrien53
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:26 | |
| une autre Un représentant arrive devant une maison. sonne à la grille d'entrée mais personne ne répond. Il voit sur la grille un panneau: ATTENTION, PERROQUET MÉCHANT! Il rigole et pousse la grille pour aller vers la maison. Arrivé a l'entré , il voit en effet un perroquet perché sur la balustrade d'une fenêtre. Le perroquet penche la tête, le regarde et se met à crier : REX, attaque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:27 | |
| celle la je la, connai elle est marrante |
|
| |
Adrien53
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:28 | |
| Petite annonce gratuite : Bouledogue à vendre. Mange n'importe quoi. Aime beaucoup les enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:29 | |
| pauvre n'enfant |
|
| |
Adrien53
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:30 | |
| une autre Un new fie a fait une découverte : Il a enlevé une patte à une puce, et lui a dit " Saute ! ". Elle a sauté. Puis, il lui a enlevé une autre patte et lui a dit " Saute ! ". Elle a sauté. Puis, une troisième et une quatrième. Et quand il lui a enlevé la dernière patte et dit " Saute ! ", elle n'a plus sauté. Moralité : si on arrache toutes les pattes d'une puce, elle devient sourde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:31 | |
| |
|
| |
Adrien53
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:32 | |
| Quelle est la pire chose qui puisse arriver à une chauve souris ? Avoir la chiasse pendant son sommeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
Adrien53
| Sujet: Re: blague sur les blondes Dim 9 Déc - 21:34 | |
| Savez-vous quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ? Un chômeur, lui, a déjà travaillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague sur les blondes | |
| |
|
| |
| blague sur les blondes | |
|