| Présentation??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aenarion
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Entre les Etats-Unis et le Japon, en passant par la France^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Présentation??? Dim 25 Nov - 19:01 | |
| Bonjours tout le monde. Je suis nouveau dans l'alli, et je voudrais savoir s'il y a une partie ou je pourrais me présenter. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation??? Dim 25 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Présentation??? Dim 25 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation??? Dim 25 Nov - 22:21 | |
| ou en message collectif a l'alliance |
|
| |
Aenarion
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Entre les Etats-Unis et le Japon, en passant par la France^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Présentation??? Lun 26 Nov - 21:12 | |
| Ok je vais donc me présenter: Je suis Aenarion AO, ancien membre de l'alliance E.D.F ( que j'ai quitté car il n'y avait plus d'ambiance). Je suis surtout mineur, et pacifiste, mais qd on a besoin de moi, en ce qui concerne flotte ou ressources, je suis la pour les membres de l'alli ou mes amis. Voila, sinon dans la vrai vie, j'ai 15 ans, je suis en 2nd, et j'ai plus beaucoup de tps a consacrer à internet, à cause de mon avalanche de boulot.... mais je fais ce que je peux, j'essaye d'y aller au moins une fois par jours. Voila, je crois que j'ai à peu pret tout dis d'interessant sur moi. Sinon, merci encore à vous de m'avoir accepté ds votre alli. | |
|
| |
Skywalker Modérateur
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine et mystérieuse... Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Présentation??? Lun 26 Nov - 21:46 | |
| Bienvenue à toi Je comprends très bien que tu n'es pas beaucoup de temps à consacrer à ogame, je suis en seconde et c'est pareil pour moi. Ici ce n'est pas un problème, il faut juste participer un minimum, tu verra nous sommes une alliance qui privilégie surtout la bonne entente entre ses membres. | |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
Nombre de messages : 770 Age : 30 Localisation : dan ton c**** au fond a doite Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Présentation??? Lun 26 Nov - 21:47 | |
| bievenue le nouvo sa fé cbnde temps que tu joue a ogame? | |
|
| |
Aenarion
| Sujet: Re: Présentation??? Lun 26 Nov - 21:53 | |
| Merci de votre accueil. Pour répondre à ta question, ça fait un peu plus d'un an que je joue à ogame | |
|
| |
The_Dark_Duck L.C.D.F™
Nombre de messages : 770 Age : 30 Localisation : dan ton c**** au fond a doite Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Présentation??? Lun 26 Nov - 21:58 | |
| pas mal moi sa fais 8 mois mais j'ai des débuts laborieux ( le 100 de l'univers était dans les 10 ss environnant) | |
|
| |
relax
Nombre de messages : 2329 Age : 32 Localisation : un lieu mystérieux avec plein de vaches Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Présentation??? Mar 27 Nov - 23:20 | |
| c balibalo sa !! mdr sinon moi aussi g suis en seconde et c po facil^^ g suis raideur, mon carctere c "relax" comme je le di si bien voilà si ta des question sur nn n'hésite pas | |
|
| |
Cellendhyll
| Sujet: Re: Présentation??? Mer 28 Nov - 0:06 | |
| Moi sa fait pareil que toi un peu+ dun an que je joue (g eu pas mal de problèmes et de pertes de points durant mon ascension ^^) Sinon dans la vraie vie chuis en terminale s, mais g quand même le temps de jouer (a peu pres entre 1h et 1h30 dordi par jour ^^) Mon caractère? Colérique, sans arret énervé et pas sympa (nan je rigole) | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: Présentation??? Mer 28 Nov - 16:04 | |
| 1h-1h30 !! par jours !!! moi g 20 minutes max ( la copine, les sorties ... les parents surtt ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation??? | |
| |
|
| |
| Présentation??? | |
|